Appel aux alliés Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel aux alliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tizef
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Appel aux alliés   Appel aux alliés EmptyVen 27 Juin - 23:59

Le shaman rentra dans la taverne, il était le mandataire de ses frères cailloux, cela lui faisait chaud au coeur de rentrer dans la tanière de ses anciens alliés. Après avoir lancé un regard dans la salle , il repéra un tableau d'information il s'y dirigea et accrocha son message:

"Cela arriva par un jour pluvieux de la fin de printemps et déposa la désolation sur le seuil de sa porte. Il avait quarante-six ans cette année là. A vingt ans Tizef aurait considéré cet âge comme le dernier pas avant le gâtisme, mais désormais il ne voyait plus ni jeunesse ni vieillesse, seulement un état d'équilibre provisoire entre les deux: il avait perdu son inexpérience d'autrefois mais il ne pouvait pas encore se targuer des excentricités d'un âge avancé. Par bien des côtés, il ne savait plus ce qu'il pensait de soi même; parfois il avait eu cette impression que sa vie disparaissait lentement derriere lui, s'effacait comme des empreintes de pas sous la pluie, jusqu'à se convaincre peut-être qu'il avait toujours été cet homme taciturne qui menait une existence banale dans un village de cimmérie.
Accroupis devant le feu funéraire , il écoutait les crépitements du feux qui lui apportaient une provisoire paix de l'âme. Sa famille, ses derniers amis n'étaient plus que cendres emportés par un maelström de sauvagerie. Alors qu'il était parti chasser pour les siens un clan némédien avait attaqué son hammeau au petit matin, tuant toutes âmes qui vivent hommes, bétail et emportant les rares survivants.
-Bonsoir Chaman .
-Bonsoir guerrier .
-Que leurs âmes reposent en paix au delà de la rivière de la mort.
-.....
Le chaman ours se releva et fit face au guerrier venu troubler son receuillement.
-Tauff combien de fois faut il que je te le répète. Dans notre monde, les hommes luttent et souffrent en vain, trouvant du plaisir seulement dans la folie ardente des batailles ; une fois morts, leurs âmes pénètrent dans un royaume gris et nébuleux de nuages et de vents glacés, où elles errent sans joie, pour l'éternité.
Comme un enfant pris en faute , Tauff regardait ses pieds.
-Partout dans la vallée nos clans sont attaqués, dévastés . J'ai reçu un message de nos soeurs du sud elles arrivent, partout la fureur a repris; ils seraient bon de retrouver nos anciens amis et de se regrouper.
-Il est étrange pour moi d'entendre des paroles de sagesse dans ta voix
Le chaman esquissa un sourire, le seul de cette sombre journée.
-Mais tu as raison il est temps de rassembler la horde, la légion, les patrouilleurs et autres Tournicoteurs..."


Si vos pas vous emmène en terre d'Hyboria (Aoc serveur Stygia) frères d'alliance, vous êtes le bienvenue dans une confrérie de frappa-dingue: "La Légion de Granit Rose", Tauff n a plus d'éclair mais il a inventé une nouvelle technique de pull Very Happy

ps: Laguêpe tu manques à Appo .Mr. Green, merci de votre écoute


Dernière édition par tizef le Dim 29 Juin - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés EmptySam 28 Juin - 9:49

Salut titi,

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Pour ma part, je ne pense pas aller sur AOC mais plutôt rester sur WOW.

Salues les aociens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Hesire
Réservé(e)
Hesire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés EmptySam 28 Juin - 15:29

Coucou Leldo,

Alors là, là, je suis déçue Shocked

Coument ça se fait que tu ne veuilles pas nous rejoindre sur AoC ?

As-tu essayé le jeu et ce dernier ne te plait pas ou est-ce les contraintes de configuration informatique qui posent peut être problème ?

Moi-même, je n'ai pas commencé le jeu à sa sortie car mon PC ne me le permettait pas mais j'avais tout de même très envie de rallier mes ptits cailloux sur ces terres barbares, vraiment très plaisantes à visiter.

Un petit aperçu en image (non exhaustif bien sûr car mon appréciation de la beauté des décors n'est que subjective) des paysages qui me fascinent dans le jeu et qui, pour moi, permettent une immersion pour le moins satisfaisante :

Appel aux alliés Banniere_Hesire

Pour le reste, tu dois te souvenir que l'Hesire que je suis est blonde et que je ne suis pas à cheval sur les détails techniques des combats au point de m'en dégoûter et de gâcher mon amusement mais pour l'exemple, la classe que j'ai choisie "Prêtresse de Mitra" est très sympa à jouer et je m'amuse vraiment beaucoup.

Pour le reste, Lio et Apo nous construisent une super ville de guilde qui va devenir le rendez-vous des cailloux, au sommet d'un marais somptueux où la brume et la végétation sont d'une singularité et d'un mystère rares.

J'espère que tu changeras d'avis, si ta situation personnelle qui te regarde, te le permet en tout cas Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdefehor.clan-box.com/index.php
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés EmptySam 28 Juin - 20:23

Coucou les cailloux dwarf
c'est Ainsisoitil le zerk des ces dames Basketball
content d'avoir de vos nouvelles , j'ai vu aussi des screens de Aoc et j'ai trouvé ca tres beau oui...ravi que cela vous plaisent mais nous en ce moment on commence les gros raids et le challenge est autre que sur Daoc Laughing
on sait jamais pourquoi pas plus tard ( enfin je suivrais la troupe si cela ce faisait )
bon jeu a vous tous et merci de nous donner de vos nouvelles de temps en temps Mr. Green

Joli ton press book joker
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés EmptySam 28 Juin - 20:54

Comme le dit le trollinou, on entame la grosse partie pve de WOW et c'est ce qui me plait dedans. J'avoue que le vrai pvp me manque, parce qu'on peut pas dire que celui de WOW soit très intéressant, mais tant qu'on est bien ici, j'ai des doutes sur notre migration immédiate. Smile

<s'approche d'Hesire l'air de rien>

C'est vrai qu'AOC a des graphismes plutôt pas mal, peut-être dans quelques temps, un essai quand WOW deviendra ennuyeux (vu que Warhammer a l'air, comment dire.... voilà quoi).

<Pouet les mamelons d'Hesire>

Ca aussi, ça me manque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Hesire
Réservé(e)
Hesire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés EmptyDim 29 Juin - 9:18

Ha les goûts et les couleurs comme on dit, moi je n'ai jamais accroché sur WoW...

Bonne continuation donc, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdefehor.clan-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: