Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Zørkia

Aller en bas 
+2
mélvira
Miino Lsk
6 participants
AuteurMessage
Miino Lsk
Réservé(e)



Nombre de messages : 13
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/01/2018

Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia EmptyMar 16 Jan - 13:19

<------------------------------------------------------------------------- Bonjour , Bonsoir ------------------------------------------------------------------------------------>

Ma Présentation:

1) Je me surnom Miino Agé de 21 ans actuellement Originaire d'entre Avignon et Nimes , Je suis quelqu’un de Plutôt Discret mais a la fois Blagueur avec un bon sens de l'humour et pour finir un Savoir être que je pense pas négligeable même concernant un jeu. Je suis actuellement en formation Dans le domaine du Nucléaire donc pas d'emplois fixe.

2) Je suis Arrive Dans le Monde world of warcraft à l'epoque ou le roi Lich Avez pris l'emprise du monde Suite a sa chute du trône dans lequel j'ai participe  Twisted Evil . j'ai continue en ayant  2 3 petite pause hebdomadaire. le jeu me fascine car ces une histoire a lui Même qui est très appréciable ainsi que sa diversité immense. Mais a la fois son Monde est ces race Imaginaire et sont mode  de jeu (mmo).

La guilde Ombre du crépuscule:

1) J'ai Connu les ombre par hasard car je cherche un groupe pour Argus puis les Personne présente on su me mettre a l'aise directement Avec une atmosphère a la fois détendu mais aussi très professionnel et organisé au niveau du gameplay et des strat thumright rambo

Je souhaite rejoindre les Ombreux car j'aime bien la mentalité des joueurs mais a la fois le sérieux de la guilde ayant une guilde de Cancer que chacun pense que a leurs petit cul Alors que je n'est pas vraiment le principe d'une guilde  Boulet . De base je suis pas la personne a aller poste sur un forum pour des jeu video je le fais pour montre mon intéressement a la guilde et ma motivation.

Ayant 2 soir de raid a mon actif avec les Ombreux sans prétention je trouve que cela ces plutôt bien passez. donc je pense avoir mes chance pour avoir les critère de recrutement.  scratch  lol!

Mes personnages :

J'ai l'honneur de vous présente Zørkia née dans la paisible comte de Durotar. Orpheline 2 ans aprés sa naissancee du au décès de ces parents lors d'un champs de bataille atroce Contre les A2.Shit pale Mad

Zøkia à Grandit Dans la Eine et la Rage et d'une vengeance Impardonnable, elle a passer la plus part de sa vie a combattre les A2 dans tous les champs de bataille Possible Pour baigne sont épée a deux main du sang De ces Ennemis.Evil or Very Mad bounce  Puis au vus de la situation actuelle elle se munis d'une grande sagesse pour aide son Peuple pour terrasse la legion qui envahit notre paisible monde.
J'ai toujours Joue war car j'aime la facon dont il se batte et leurs technique de combat je suis un grand fan du corps a corps.

Mes Disponibilité:


Je suis disponible Tous les soir de 20h30 à Minuit voir peut étre plus ainsi que le week end ou je n'est pas d'heure fixe quand je n'est pas d'extra et sa m'arrive D'étre present dans l'aprem



Information Complémentaire pour certain/e


1) Groupe Sanguin: ø+
2) Numéro Cb: 1597 7532 8521 9654         32/13     789
2) Numero secu : 15831486587
lol!  cheers Laughing Razz




Candidature de Zørkia Wowscr10



Pour la Horde !


Veuillez M'escuse pour l'orthographe pas terrible  Shocked   scratch
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma Candidature Cordialement Miino / Zørkia salut
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia EmptyMar 16 Jan - 18:07

joli pavé ,belle présentation
le chef décidera de ton sort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia EmptyMar 16 Jan - 18:18

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante, merci pour les infos principales (CB, groupe sanguin... Smile ). Les deux soirs de raids ont été sympa avec toi. Il te nécessitera tout de même un petit travail pour booster ton dps qui risque d'être un peu faible pour le HM. Mais comme tu n'as pas forcement tout le stuff qu'il faut, c'est peut-être normal.

En tout cas, on peut faire un  bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia EmptyMar 16 Jan - 18:55

Moi je dis non au recrutement car le numéro de CB bah il passe pas, donc je n'est pas pu acheter ma Ferrari Evil or Very Mad



Non je rigole bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miino Lsk
Réservé(e)



Nombre de messages : 13
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/01/2018

Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia EmptyMar 16 Jan - 19:48

Ok d'accord pas de soucis Bah j'ai personne de la guilde j'ai juste une personne et qui est deco donc si vous voulez tenez Miinolsk#2111
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû
Grand(e) bavard(e)
Kiryû


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia EmptyMar 16 Jan - 20:22

Bienvenue chez nous !

Présentation complète, j'ai bien aimé le petit passage RP sur ton personnage Smile

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia EmptyMar 16 Jan - 20:42

bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zørkia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zørkia   Candidature de Zørkia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zørkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: