Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature WoW Eärin

Aller en bas 
+2
shreck
Earin
6 participants
AuteurMessage
Earin
Discret(e)
Earin


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 17:42

Bonjour, je m'appelle Léo, je vais commencer par me présenter IRL avant de finir sur mon expérience et objectifs IG.

J'ai 19 ans, je suis actuellement en L2 de droit, ce qui peut malheureusement parfois occuper mes journées. J'apprécie énormément le contact social, échanger avec les gens, apprendre d'eux afin de progresser individuellement. C'est ce qui me plaît le plus dans tous les jeux vidéo et c'est ce que j'espère retrouver ici.
J'ai toujours l'optique de progresser, que ce soit individuellement ou en groupe, tout en restant conscient de mes capacités. L'important pour moi est de donner le meilleur de moi-même/bien jouer, même si cela ne suffit parfois pas.

Concernant la partie qui nous intéressera sans doute le plus, ma précédente guilde a disband suite au manque de motivation de certains et à la lenteur que cela entraînait pour l'ensemble du groupe. Ainsi, j'ai une expérience assez ancienne de 9/10 sur le Palais HM, sans pour autant avoir eu l'occasion de valider l'ensemble du raid, ce que je regrette beaucoup.
Je j'ai actuellement 5 personnages de niveau 110, tous côté Horde sur Dalaran, et voici quelques informations sur eux :
-Eärin , chasseresse précision, 885 (dépeçage + TDC)