Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature WoW Eärin

Aller en bas 
+2
shreck
Earin
6 participants
AuteurMessage
Earin
Discret(e)
Earin


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 17:42

Bonjour, je m'appelle Léo, je vais commencer par me présenter IRL avant de finir sur mon expérience et objectifs IG.

J'ai 19 ans, je suis actuellement en L2 de droit, ce qui peut malheureusement parfois occuper mes journées. J'apprécie énormément le contact social, échanger avec les gens, apprendre d'eux afin de progresser individuellement. C'est ce qui me plaît le plus dans tous les jeux vidéo et c'est ce que j'espère retrouver ici.
J'ai toujours l'optique de progresser, que ce soit individuellement ou en groupe, tout en restant conscient de mes capacités. L'important pour moi est de donner le meilleur de moi-même/bien jouer, même si cela ne suffit parfois pas.

Concernant la partie qui nous intéressera sans doute le plus, ma précédente guilde a disband suite au manque de motivation de certains et à la lenteur que cela entraînait pour l'ensemble du groupe. Ainsi, j'ai une expérience assez ancienne de 9/10 sur le Palais HM, sans pour autant avoir eu l'occasion de valider l'ensemble du raid, ce que je regrette beaucoup.
Je j'ai actuellement 5 personnages de niveau 110, tous côté Horde sur Dalaran, et voici quelques informations sur eux :
-Eärin , chasseresse précision, 885 (dépeçage + TDC)
-Firron, prêtresse ombre, 899, (couture + herboristerie)
-Néphénie, Paladin sacré, 896 (Alchimie + joaillerie)
-Schmisser, Mage givre 886
-Razhagal, DH dévastation, 886

Je joue éventuellement sur d'autres jeux, mais de façon occasionnelle.

Voilà, j'espère ne pas avoir oublier trop de choses, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 19:17

salut à toi et bienvenue chez les fous ^^ à très bientôt en jeu j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 19:24

Salut l'ami j'ai une question ? sur quel perso que tu joue le plus (ton main quoi Smile ) , s'est pour les soirs de raid , je pense que s'est ton chasseur vu que tu t'est inscrit sur le forum avec se pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Earin
Discret(e)
Earin


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 19:36

Merci, au plaisir Smile

A ce stade là ma SP est plus avancée que ma Hunt, tous mes persos m'intéressent a voir ce qui est demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 20:35

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Il faut tout de même que tu sois conscient que nous n'avons pas ton avancée et que du coup, tu vas refaire des trys sur des boss que tu as déjà tombé. C'est un point important à prendre en compte. Ensuite concernant le perso principal que tu joueras, ça sera en fonction de ce que tu préfères entre le chasseur et le prêtre (nous préférons des distances).

Si tu es d'accord avec ça, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contacte un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Earin
Discret(e)
Earin


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 21:16

Aucun problème là dessus, j'ai du temps devant moi Smile

Par contre si je pouvais avoir le nom d'une personne/officier a mp je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 22:03

Salut à toi et bienvenue chez nous Smile

Très bonne candidature comme a dit le chef. Toutefois avant que l'on te guilde, je t'invite à lire nos chartes (de guilde et de raid) et à nous dire si elles te conviennent Smile

Edit : la charte de guilde ici -> https://ombreux.forumactif.com/t196-la-charte-des-ombreux
la charte de raid ici -> https://ombreux.forumactif.com/t1186-charte-des-ombreux-le-raid
Revenir en haut Aller en bas
Earin
Discret(e)
Earin


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyLun 1 Mai - 22:13

Elles me conviennent, je pense que ce sont des nécessités à une guilde saine. Je n'ai jamais été trop solo, j'apprécie probablement plus le côté MMO que RPG Smile


Ok,j'ai ajouté quelques membres, j'attend votre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû
Grand(e) bavard(e)
Kiryû


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  EmptyMar 2 Mai - 19:06

Hello !

Bienvenue à toi Smile, hâte de te retrouver en jeu.
Candidature complète et intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WoW Eärin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoW Eärin    Candidature WoW Eärin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WoW Eärin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: