Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raid et consommables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyLun 25 Fév - 14:04

On va bientôt commencer les raid Kara (enfin!) et pour bien préparer un raid, il faut que chacun soit au maximum de ses possibilités. Pour cela, tout le monde devra venir avec ses consommables.

Voici, la liste de tous les consommables pas mal à avoir pour chaque type de classe. Ils sont basés sur 4 artisanats : l'alchimie, la cuisine, l'enchantement, la forge. Vous n'êtes pas non plus obligé de tout prendre, mais au minimum la base : endu, dégats (sorts/pa/soins)

Tank

Arrow Alchimie

- Flacon de fortifiant : 500pv / 10 def => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelotus, 3 chardons de mana, 7 lichens anciens

- Elixir de maîtrise : 15 carac => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 3 terocônes

- Elixir d'agilité majeure : 35 agilité => iingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 terocône, 2 gangrelettes

- Elixir de force majeure : 35 force => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 1 sauge-argent des montagnes

- Elixir de défense majeure : 500 armure => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 terocône, 3 lichens anciens

- Elixir de robustesse majeure : 250pv / 10pv|5s => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 2 voile-misère

Arrow Cuisine

- Festin du pêcheur : 30 endu / 20 esprit => ingrédients : 1 épice apaisante, 1 énorme gangre-queue tacheté, 1 pomme dorette

- Ecrevisse épicée : 30 endu / 20 esprit => ingrédients : 1 écrevisse furieuse


DPS physique (mêlée + chasseur)

Arrow Alchimie

- Flacon d'attaque implacable : 120pa => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelotus, 3 chardons de mana, 7 terocônes

- Elixir de maîtrise : 15 carac => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 3 terocônes

- Elixir d'agilité majeure : 35 agilité => iingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 terocône, 2 gangrelettes

- Elixir de force majeure : 35 force => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 1 sauge-argent des montagnes

- Elixir de force gangrenée : 10 endu / 90pa => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 terocône, 2 cauchemardelles

- Elixir de robustesse majeure : 250pv / 10pv|5s => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 2 voile-misère

Arrow Cuisine

- Croque-ravageur : 20 esprit / 40pa => ingrédients : 1 chair de ravageur

- Sabot-fourchu rôti : 20 esprit / 20 force => ingrédients : 1 viande de sabot-fourchu

- Poisson-boue grillé : 20 agilité / 20 esprit => ingrédients : 1 ablette de figluster

- Hamburger dimensionnel : 20 agilité / 20 esprit => ingrédients : 1 chair déformée

Arrow Forge

- Pierre à aiguiser adamantine : 14 ccrit / 12 dommage de l'arme => ingrédients : 1 barre d'adamantite, 2 granule de terre

- Pierre de lest d'adamantine : 14 ccrit / 12 dommage de l'arme => ingrédients : 1 barre d'adamantite, 2 étoffe de tisse-néant

Arrow Enchantement

- Huile de mana excellente : 14 mana|5s => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 néantine, 3 poussières des arcanes


DPS magique

Arrow Alchimie

- Flacon de pouvoir suprême : 70 sorts => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 lotus noir, 3 sauge-argent des montagnes, 7 feuillerêve

- Elixir d'adepte : 24 sorts et soins / 24 scrit => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 1 feuillerêve

- Elixir de puissance de l'ombre majeure : 55 sorts ombre => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 lichen ancien, 1 cauchemardelle

- Elixir de maîtrise du feu majeure : 55 sorts feu => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 lichen ancien, 2 granule feu

- Elixir de puissance du givre majeure : 55 sorts givre => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 lichen ancien, 2 granule eau

- Elixir magesang majeur : 16mana|5s => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 lichen ancien, 1 néantine

- Elixir de robustesse majeure : 250pv / 10pv|5s => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 gangrelette, 2 voile-misère

Arrow Cuisine

- Basilic noirci : 20 esprit / 23 sorts => ingrédients : 1 tournedos de basilic

- Serpent croustillant : 20 esprit / 23 sorts => ingrédients : 1 chair de serpent

- Tassergal poché : 20 esprit / 23 sorts => ingrédients : 1 tassergal nageglace

- Poisson-spore noirci : 20 endu / 8mana|5s => ingrédients : 1 poisson-spore zangarien

Arrow Enchantement

- huile de sorcier excellente : 42 sorts => ingrédients : 1 fiole impregnée, 1 cauchemardelle, 3 poussières des arcanes


Soigneur

Arrow Alchimie

- Flacon de puissante restauration : 25mana|5s => ingrédients : 1 fiole impregnée, 1 gangrelotus, 3 chardons de mana, 7 glauriers

- Elixir de pouvoir de guérison : 50 soins => ingrédients : 1 fiole impregnée, 1 glaurier, 3 sansams dorés

- Elixir magesang majeur : 16mana|5s => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 lichen ancien, 1 néantine

- Elixir de sagesse draenique : 30 esprit / 10 intel => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 terocône, 1 gangrelette

Arrow Cuisine

- Poisson-spore noirci : 20 endu / 8mana|5s => ingrédients : 1 poisson-spore zangarien

- Batônnets de poisson rouge : 20 esprit / 44 soins => ingrédients : 1 dard doré

Arrow Enchantement

- huile de mana excellente : 14mana|5s => ingrédients : 1 fiole imprégnée, 1 néantine, 3 poussières des arcanes

- huile de sorcier excellente : 42 sorts => ingrédients : 1 fiole impregnée, 1 cauchemardelle, 3 poussières des arcanes
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyLun 25 Fév - 14:09

N'achetez pas forcement les consommables a l'HV, en fournissant les matières premières, les artisans de la guilde peuvent fabriquer ce dont vous avez besoin.

Personnellement, je peux faire toute la partie enchantement et cuisine. Si besoin, je peux même pêcher le poisson pour la cuisine dans certains cas (quand il n'y a pas d'équivalent en viande par exemple)

Si certains n'auront pas eu le temps de collecter ses consommables, il y en aura toujours un peu en banque pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
invision
Discret(e)
invision


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyMar 26 Fév - 9:49

Salut

Je peu fournir des :
Poisson-boue grillé, vive la pêche I don't want that .
Sabot-fourchu rôti, si je farm du cuir de Sabot-fourchu rambo .
Je mes touts sa en banque se soir^^

Je vais chercher toutes les recettes de cuisine qui me manque envoiler les composent et je mes tt en banque (sa va plus vite que par courrier).
Revenir en haut Aller en bas
Findicim
Grand(e) bavard(e)
Findicim


Nombre de messages : 232
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2005

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyMer 27 Fév - 15:59

Au boulot pour l'adamite c'est tout ce que je peux apporté
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyVen 14 Nov - 12:24

A propos de consommables, j'ai mis dans l'onglet 4 de la banque de guilde quatre plats différents qui, si vous les goutez tous une fois, vous débloque un haut fait de cuisine. Certains sont en petite quantité, j'en recuisinerais sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: alchimie   Raid et consommables EmptyVen 14 Nov - 12:40

Ok merci koko pour la cuisine j'ai acheté les recettes et pas encore regardé ce que ca donnait .....
Par contre et je pense ne pas etre le seul (on verra ...) je suis toujours alchimiste mai plus herbo je viens de réaliser que pour uper ca va etre compliquer a 100 po les 20 plantes a l'hv little big problem.... dons si vous avez besoin de potions (pour l'instant je suis encore spé potion mais je me demande si ca vaut pas le coup de passer spé elixir avec le nerf 1 potion par combat.... et les pemiers elixirs on de up sympas....) je suis a votre disposition pour réaliser vos consomables ou du craft banque .... si vous avez les plantes....

Oui ceci est une annonce completement interessé.... je sais....c'est vénal et pas bien.....

Osim
Revenir en haut Aller en bas
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyVen 14 Nov - 12:43

Pourquoi acheter quand tu peux cueillir ?
Y a pas de raisons, même avec la grosse densité de joueurs actuellement, que tu uppes pas normalement tes métiers en ramassant tout ce qui peut te passer sous la main !

Sinon moi c'est Tango et pas koko ^^
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyVen 14 Nov - 12:46

Ok dsl mode boulet sur ce coups la je wiperais 100 fois pour la peine Sad ...... mais j'ai preciser que j'étais plus herbo donc pour ceuillir c'est pas possible^^ (pas réflechis quand j'ai abandonné la ceuillete il y a 2 ans) la couture aide pas a la ceuillette....^^


Osim
Revenir en haut Aller en bas
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyVen 14 Nov - 13:37

Ah ok pardon tu n'es plus herbo !

Hmmm pour le moment je reste Dépeceur/Travailleur du cuir avec velvet mais quand je monterais tango je pourrais le faire passer Herbo/Enchanteur sans soucis (il est actuellement Mineur/Enchanteur mais le minage reste plutôt accessoire)
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyVen 14 Nov - 15:10

Minage c'est pas mal si tu le conserve... enfin avis personnel comme ca tu peut avoir un perso qui prend forge et ingégnerie j'avais fais ca sur serveur pvp ..... le DK de mémoire peu porter de la plaque non ca peu etre interessant dans ce cas de garder le minage ou joaillierie?

Osim
Revenir en haut Aller en bas
derniertango
Discret(e)



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables EmptyVen 14 Nov - 17:02

On verra selon les besoins mais rien qu'avec les ex-striders y a un apport important en mineurs alors qu'herbo y a qu'akinaa je crois !

Entre recolter des plantes ou du minerai j'ai pas de préférence, ce sera le manque général qui dictera mon choix mais on en est pas encore là vu que je suis à fond sur le chassou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid et consommables Empty
MessageSujet: Re: Raid et consommables   Raid et consommables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid et consommables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou :)
» Ulduar : Raid 10
» La couronne de glace (raid)
» Charte des ombreux : le raid
» SWTOR : premier raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides-
Sauter vers: