[Candidature] Khaerar Chamelio Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Khaerar Chamelio

Aller en bas 
+5
mélvira
Kiryû
leldorin
Sømmeil
Driel
9 participants
AuteurMessage
Khaerar
Invité




[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyVen 23 Sep - 10:54

Salut à vous les Ombreux,

Alors, par où commencer...donc moi c'est Seb, 38 ans et je suis d'un petit bled pas loin de Lille dans ch'nord. J'ai commencé wow vers la fin de MoP entre-coupé de plusieurs pauses plus ou moins longue. J'ai fait pas mal d'autres mmo également tel que Rift, Tera, FF 14, Wildstar et d'autres (je vais pas vous faire toute la liste sinon j'ai pas fini :p).

En ce qui concerne Wow, donc comme dit dans le titre, je joue un troll chamelio. Jusqu'à maintenant, je jouais exclusivement des distances (Hunt sur WoD) mais j'avais envie de profiter des rework des classes pour retenter le cac. Après plusieurs test, j'ai vraiment accrocher au chamelio et je m'éclate avec. Je suis également Alchi/Herbo et ilvl 642.

Pour ce qui est de la guilde, je cherche surtout une bonne ambiance mêlé à de l'avancée correcte sans pour autant chercher les top. J'adore le PvE et les raids et pour moi, l'essentiel dans ça c'est de tomber des boss en first try, après 20 wipes, je m'en fiche tant que cela se fait dans une bonne ambiance. Je vous ai trouvé par hasard en cherchant une guilde et après avoir lu votre charte et quelques autres trucs, vous semblez être ce que je recherche.

Au niveau dispo, je suis là tous les soirs sauf exception et la journée parfois également.

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyVen 23 Sep - 11:29

Chouette présentation ! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaerar
Invité




[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyVen 23 Sep - 11:38

Merci Smile

J'en profite pour corriger une petite erreur de frappe, je suis ilvl 842 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil
Grand(e) bavard(e)



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2015

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyVen 23 Sep - 14:31

Bienvenu parmi les fous bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyVen 23 Sep - 16:37

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Première chose à faire : inscris-toi. Wink

On ne recherche pas particulièrement de joueur, mais on peut encore intégrer une ou deux personnes dans notre effectif. C'est pourquoi la porte reste entrouverte aux candidatures qui plaisent. Concernant la tienne, je n'ai pas vraiment de questions : elle est simple et clair. Vu que tu as fait ta petite recherche, tu as une idée de qui nous sommes : une guilde qui avance à son rythme, mais sûrement et dans la bonne humeur.

On peut donc faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Kiryû
Grand(e) bavard(e)
Kiryû


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyVen 23 Sep - 20:42

Hello ! Présentation simple et complète c'est top Wink
Que dire à pars : Bienvenue chez les fous Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyVen 23 Sep - 20:56

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaerar
Grand(e) bavard(e)
Khaerar


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans Ch'nord
Date d'inscription : 24/09/2016

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptySam 24 Sep - 10:03

Merci pour l'accueil Smile Qui dois je contacter IG précisément ? (vous n'avez peut être pas les même pseudo sur le fofo que IG)
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil
Grand(e) bavard(e)



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2015

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptySam 24 Sep - 12:32

N'importe qui de la guilde, normalement / qui ombres suffit pour trouver les membre connectés
Revenir en haut Aller en bas
Earnïl
Grand(e) bavard(e)
Earnïl


Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2016

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptySam 24 Sep - 13:19

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptySam 24 Sep - 20:52

Tu peux me contacter sous Essaion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyDim 25 Sep - 10:07

salut et bienvenu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio EmptyDim 25 Sep - 10:42

Bienvenu

Osi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khaerar Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaerar Chamelio   [Candidature] Khaerar Chamelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khaerar Chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: