présentation vrp, idée de l'interguilde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation vrp, idée de l'interguilde

Aller en bas 
+3
fanathik
leldorin
magnussoren
7 participants
AuteurMessage
magnussoren
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMar 19 Fév - 22:00

salut a tous,
Voila, je me présente magnussoren chasseur 70 , membre des vrp
En 2 mots, nous somme une petite guilde, disons plutot une bande de pote, et malheureusement notre petit nombre de joueur et nos horaires ne nous permette pas de faire kara hors pick up...et disons que le pick up ne nous enchante pas...
On pourrait recruter....mais c'est délicat, nous provenons d'une assez grosse guilde ( les tonton fraggeur) et la politik d'enroler a tour de bras pour accéder a d'autre niveau de jeux ..on y a gouté...ben c'est délicat^^
Nous fonctionnons sans gm et officier, pas de canal officier, bank en libre accés...pour guilder faut avoir confiance..

C'est pour cela que quand j'ai vu que vous recrutiez un heal, un tank et un mago..je me suis dis , en me tappant sur le front: " bon sang mais c'est bien sur"..

C'est comme qui dirait le gros de nos troupes, les moins casuals..
Notre tank a été mt a kara et l'a clean, la magotte a été mm ( mastermagotte..ça veut rien dire, mais ça la flatte) et pareil avec mon chasseur..donc on connait...

Mais bon, on est pas des roxxors non plus, on sait jouer quoi..On a nos popo et la bouffe ( disons que nous somme autonome)

Pour les loot, parce ke souvent c'est la que le bât blesse...On est pas des ninjas, plutot conciliant, on est pas en guenille donc on risque pas de needer tout ce qui tombe..
apres je pense ke si un loot interesse PLS personne ( et que sa soit un loot de sa classe évidement ex: je suis chammy heal , je nedd pas la maille dps...logic ..et si personne d'autre en veux ben pk pas ou on dez et roll éclat..) l'octroi se joue au roll...donc rien de bien révolutionnaire, du bon sens..

Voila, en gros...
Si vous voulez jeter un coup d'oeil a nos stuff on est la : http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Dalaran&n=V+R+P&p=1
Le tank c'est titinataur, maélia pour magot et ném en heal..Vous verrez qu'on a aussi d'autre joueur qui tienne la route en cas de besoin...

Et on voyait un truc genre 2 kara /mois....soit 2 fois 2 soir par exemple..
On joue habituellement vers 21H mais c'est modulable..parfois l'am le we , a voir...
Et si vous voulez essayer un truc on peut etre dispo tous les jours de la semaine prochaine, celle du 25
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 20 Fév - 10:08

Salut Magnussoren,

Merci d'être venu ici. Je comprends parfaitement le point de vue de votre guilde, c'est le même que le notre. Bien que nous tentons de recruter, mais le minimum pour être autonome, nous préferons être une petite structure (meilleure ambiance et convivialité). Horaires de jeu moyen : le soir à partir de 21h, du moins, c'est à ce moment que nous organisons nos sorties)

Concernant notre effectif, nous sommes 8/9 70 avec l'accès et le stuff pour kara ou en cours d'obtention, mais nous sommes rarement tous log en même temps et il nous manque un tank et un heal (ça c'est dans tous les cas) et parfois un dps (la demande de mage).

Notre expérience kara se limite à 2/3 joueurs ayant participé à un ou deux raid, donc tué quelques boss, c'est tout. Donc comme tout raid débutant, on va beaucoup mourir et faire de nombreux (très? ^^ ) essais avant de réussir à tuer tous les boss, il faudra donc de la patience.

Pour les loots chez nous, c'est celui qui a besoin qui prend et on départage au rand s'il y en a plusieurs.

Pour la fréquence des Kara, on a fait un sondage chez nous et le 2j/semaine en est ressorti. Après toutes les semaines, c'est pas forcé, il faut éviter l'overdose aussi. Razz Si tu veux on pourra en reparler in game.

Pour faire plus ample connaissance, ça pourrait être pas mal de faire quelques instances ensemble en étant mélangé, pour voir si la colle prend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
magnussoren
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 20 Fév - 18:30

héhé,
ben tout cela va pas mal..On a pas peur de mourir , on sait ce que c'est qu'un wipe et on pleure pas nos po de réparations, ce qui ne tue pas te rends plus fort^^, je pense qu'on prefere wipe dans la bonne humeur que de farmer kara en s'emmerdant, donc la dessus, pas de soucis..
pour les loot on pense pareil, et nos horaires sont meme..
Pareil aussi pour les 2 jour par semaine ( mais une semaine chez nous, mais bon, pareil, si sa tombe des joueurs de chez nous pourrait alterner si vous preferiez plus^^.;a voir)
pas de pb pour une prise de connaissance...soit une instance classique assez relevé par exemple, ou une héro ( mais je pense kune héro est plus dur que kara) , on c'est arrangé pour etre la la semaine du 25.;dites nous kel classe vous needez, comment vous voyez le truc...
nous sommes ouvert a tous
Revenir en haut Aller en bas
fanathik
Grand(e) bavard(e)
fanathik


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 20 Fév - 23:37

yeah ca se précise tout ca c'est cool^^
vivement kara jai trop hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnussoren
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyVen 22 Fév - 12:47

sinon, ce vendredi soir, on doit etre kelke un de co..
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyVen 22 Fév - 12:53

On peut voir ce soir oui, ou mardi prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Findicim
Grand(e) bavard(e)
Findicim


Nombre de messages : 232
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2005

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyVen 22 Fév - 17:06

Présent ce soir mais je suppose que c'est pour Kara , donc pas encore les accés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magnussoren
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyVen 22 Fév - 18:30

non, non, pas kara, juste un ou deux groupe en instance selon les forces en presence, mais sinon, mardi c'est impec, on aura heal , tank et mago mini..
Revenir en haut Aller en bas
magnussoren
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMar 26 Fév - 13:29

salut , salut
Bon, je vous confirme pour ce soir nous serons
Un war def de toute beauté, peut tout tanker
Une magotte expérimenté, pareille , est a la hauteur
Un chammy heal ( c'est moi..j'arrive a healer l'héroique quand c'est notre war qui tank...donc je dois pas etre mauvais) mais j'ai aussi un chasseur qui tient la route si vous avez plus besoin de dps que de heal
Un démo pas pouri présent juska 22H30 et un autre qui prendra la releve apres si besoin..
je serai co vers 20H30 avec ném
A toute a l'heure donc
Revenir en haut Aller en bas
Titinataur
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 27 Fév - 10:51

Bonjour à tous,
Merci pour la soirée héroïque d'hier. Ce fut à la fois agréable et efficace
On remet le couvert quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnussoren
Réservé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 27 Fév - 11:57

salut, salut
Ben pareil de notre coté, on avait choisi le laby, qui n'est pas la plus facile ni la plus courte des instances..
On a wippé sur l'avant dernier boss, mais c'est une instance nouvelle pour beaucoup dans le groupe, fallait donc chopper le truc afin d'eviter que les add soignent le boss et on manquait p'tete un peu de dps, donc rien de grave, rien qui ne se corrige...up pour lui peter sa gueule la prochaine fois , ou en essayer un autre^^
Sinon, bonne ambiance, j'espere que mon lead ne vous a pas trop cassé les pieds..
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 27 Fév - 15:50

De ce que j'en ai lu hier soir sur notre cc guilde, ça avait l'air plutôt positif aussi chez nous. J'ai créé un groupe VRP avec accès à la partie sortie guilde rubrique WOW, plus pratique pour les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Findicim
Grand(e) bavard(e)
Findicim


Nombre de messages : 232
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2005

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 27 Fév - 16:01

Très bonne sortie ,dommage pour le boss mais son tour viendra
Encore merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icehot
Discret(e)



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Essone
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 27 Fév - 16:33

C'est clair c'était une très bonne sortie.
Pret a en decoudre de nouveau pour lui faire sa fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinataur
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 27 Fév - 18:09

Je suppose que vous le savez déjà mais bon, des fois que...
Sur le site judgehype , il y a une rubrique dédiée aux loots des instances normales ou héroïques. Si un objet vous intéresse alors on peut s'organiser pour aller poutrer amicalement le boss qui le détient...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde EmptyMer 27 Fév - 18:36

agreable soirée ou on a rel en bon coeur mais sur la fin seulement Basketball
mais 2 ou 3 passages bien chiant en fournaise hero Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vrp, idée de l'interguilde Empty
MessageSujet: Re: présentation vrp, idée de l'interguilde   présentation vrp, idée de l'interguilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vrp, idée de l'interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation Evejorda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: