Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Earnïl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earnïl
Invité




Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptySam 7 Mai - 18:05

Bonjour à toute et à tous, pour me présenter IRL je m'appel Allan, j'ai 21 ans et j'habite dans les Vosges ! Sinon actuellement je fais parti d'une des plus grandes entreprises de France.. Haem j'voulais dire par là pôle emplois. Hormis ça je suis technicien en informatique d'une expérience de 3 ans.

Pour la parti IG eh bien, je suis tout nouveau, du moins sur serveur officiel.
Je joue à wow depuis WOTLK et se qui me plait c'est surtout le Lore qui est très riche, j'ai fait pas mal de RP jusqu'à l'arrivé et un peu pendant Cataclysm, bien entendu je n'ai pas fait que ça j'aime autant le coter pve que pvp.
Cela fait 5 mois que j'ai repris wow sur serveur privé et une quinzaine de jours maintenant sur officiel et je dois dire que je reste assez stupéfait des différences entre privé et offi.

J'espère que le faite d'avoir joué sur privé ne fera pas l'objet d'un rejet pour vous rejoindre j’avoue avoir été le genre de personne à me dire pourquoi payé alors qu'on peut l'avoir gratos mais la mentalité sur privé ma fait vite déchanté puis c'est totalement différent.
Me voici donc ici avec un paladin vindicte ( sésame 90  Rolling Eyes ) classe que j'ai toujours joué et apprécié pour ça polyvalence. Récemment j'ai essayé prêtre disciple et je dois dire que c'est assez sympa à jouer.