Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Earnïl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earnïl
Invité




Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptySam 7 Mai - 18:05

Bonjour à toute et à tous, pour me présenter IRL je m'appel Allan, j'ai 21 ans et j'habite dans les Vosges ! Sinon actuellement je fais parti d'une des plus grandes entreprises de France.. Haem j'voulais dire par là pôle emplois. Hormis ça je suis technicien en informatique d'une expérience de 3 ans.

Pour la parti IG eh bien, je suis tout nouveau, du moins sur serveur officiel.
Je joue à wow depuis WOTLK et se qui me plait c'est surtout le Lore qui est très riche, j'ai fait pas mal de RP jusqu'à l'arrivé et un peu pendant Cataclysm, bien entendu je n'ai pas fait que ça j'aime autant le coter pve que pvp.
Cela fait 5 mois que j'ai repris wow sur serveur privé et une quinzaine de jours maintenant sur officiel et je dois dire que je reste assez stupéfait des différences entre privé et offi.

J'espère que le faite d'avoir joué sur privé ne fera pas l'objet d'un rejet pour vous rejoindre j’avoue avoir été le genre de personne à me dire pourquoi payé alors qu'on peut l'avoir gratos mais la mentalité sur privé ma fait vite déchanté puis c'est totalement différent.
Me voici donc ici avec un paladin vindicte ( sésame 90  Rolling Eyes ) classe que j'ai toujours joué et apprécié pour ça polyvalence. Récemment j'ai essayé prêtre disciple et je dois dire que c'est assez sympa à jouer.

Et pour le comment je vous ai connu j'ai tout simplement vue une annonce sur le canal, pas eu le temps de voir le pseudo de qui à poster et j'ai également vue que le recrutement au pala ret était ouvert.

Pour ma disponibilité et bien du faite que je soit sans emplois disons que je peu me permettre de me co assez souvent voir très régulièrement mais je tiens à préciser que cela risque de changer dans les jours à venir du faite que j'ai un entretien dans pas longtemps et que ce métier demande de la mobilité.

Voilà bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptySam 7 Mai - 21:57

Salut à toi et bienvenu sur le forum. Juste une question, tu joues quelle classe avec ton pala ?
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptySam 7 Mai - 22:06

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante car nous n'avons pas de palret et ça peut être un plus. Par contre, j'ai quelques questions :
je vois sur l'armurerie, que tu es full stuff pvp ; comptes-tu t'équiper aussi en pve ou pas? Nous ne sommes pas particulièrement fan du pvp, donc tu ne trouveras pas grand monde partant chez nous.

Que recherches-tu dans une guilde? Quel est ton but dans WoW?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Earnïl
Grand(e) bavard(e)
Earnïl


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptyDim 8 Mai - 3:44

Je joue un EDS paladin vindicte, j'ai essayé double spé heal mais je ne suis pas à l'aise avec ^^' pour ça que je reroll undead prêtre discip auquel je trouve plus simple. Du coup j'essaye tank sur le paladin  pale

J'ai du stuff pve mais comme dit je fais autant de pvp que de pve, je favorise tout de même le pve point de vue Lore de warcraft mais la seule chose que j'ai du mal à comprendre c'est au niveau des loot.. J'ai utiliser l'outil raid et je loot quasiment rien appart des runes et si en dernier j'ai eu une cape 675 alors que j'ai utiliser pas mal de fois l'outil raid.

Ce que je recherche dans une guilde c'est surtout une bonne ambiance, de l'activité et de l’entraide, malheureusement on trouve beaucoup de guilde avec peut-être 150 personnages pour au final en voir que 2 de connectés dans la semaine ou j'ai eu le droit à des refus de guildage aussi parce que j'étais un "paladin ret EDS" car ils en avaient de trop ou parce-que beaucoup ne savent pas forcément le joué correctement.
Et pour la précision sur le choix de cette classe race, je l'ai joué depuis mes début sur wow et non parce que comme tout le monde pense croire : " whaou eds c'est trop beau " mais parce-que j'ai toujours favorisé la horde et à WOTLK c'était la seule race qui était proposer et aussi pour le Lore. J'ai joué cette classe race tant que bien RP ( Chevalier de sang pour les curieux, qui est assez complexe quand on doit faire un background du perso en béton armée ) comme en jeu normal, si je suis resté EDS c'est par attachement point de vue RP tout simplement. Vous pouvez le constater par mon nom plus au moins RP.

Concernant mon but dans wow je dois dire que j'aimerais déjà pouvoir être stuff correctement pour bien pve ^^ ainsi que pvp après j'ai pas besoin de forcément déprendre de la guilde pour le pvp ( du moins je pense Rolling Eyes ). Et comme dit avant j'adore le Lore de wow et c'est aussi se qui me pousse a vouloir me préparer à Légion malgré que ça va être un peu à la Games of  Thrones niveau Lore  Sad

Pour mon stuff visible sur la boutique je viens de mettre mes pièces PVE histoire de voir le gaillard Laughing

Ps : Oui je poste tard, du moins tôt.. ( on est plus à sa prêt je crois  Rolling Eyes ) mais je favorise la vie sociale qu'à wow quand même ^^ si vous avez d'autre question hésitez pas ! Moi je vous dit bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptyDim 8 Mai - 4:21

Salut ,
C'est normal pour les loots , faut avoir de la chance c'est tout , les runes tu en auras tout le temps sur n'importe quel boss de LFR.
Et pour tes stats favorise la maitrise et le critique pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptyDim 8 Mai - 9:26

Tu ne pourras pas participer à tous les raids dans un premier temps, faute de stuff assez élevé, mais sur nos sorties rerolls, ça devrait le faire. Profites aussi pour farmer les donjons mythiques. Wink

On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. Tu peux contacter un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Earnïl
Grand(e) bavard(e)
Earnïl


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptyDim 8 Mai - 11:56

Très bien merci à vous Very Happy
A bientôt en jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Grand(e) bavard(e)
Tonton


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : la haut dans le broulliard
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptyDim 8 Mai - 21:15

coucou
tu as pu voir mes talents de Heal en donjon mythic ou tu n'es pas morts une seul fois , enfin je crois .... lol!
bienvenu chez les ombreux
Revenir en haut Aller en bas
Earnïl
Grand(e) bavard(e)
Earnïl


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl EmptyDim 8 Mai - 22:29

Oui j'ai vue sa ! Je dois dire que j'ai eu un bon accueil avec 14 morts au compteur ! lol!
Bon après avec le stuff merdique que j'avais tu es excuser ^^
En tout cas merci encore pour votre super accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Earnïl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earnïl   Présentation Earnïl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Earnïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Toteminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: