Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Presentation ] Strëpsils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonton
Grand(e) bavard(e)
Tonton


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : la haut dans le broulliard
Date d'inscription : 08/04/2005

[Presentation ] Strëpsils Empty
MessageSujet: [Presentation ] Strëpsils   [Presentation ] Strëpsils EmptyMer 4 Mai - 10:42

bonjour
je me présent Strëpsils drood heal , je soignes tous les bobos .
j'ai migré mon drood heal de Elune sur dalaran coté H² pour rejoindre des potes Irl mais je me retrouve seul au  finale
'jai vu votre annonce sur le canal de guilde , voila pourquoi je me permet de postulé .
j'ai vu que le recrute heal drood etait fermer mais cela me derange pas je cherche juste une guilde sympa avec qui je pourais faire quelques delires .
et je pourais migrer mon chaman heal si y as besoin et si les finances le permettent
je connais très bien les anciens Ombreux , vu que je faisait partis de la guilde sur Daoc
je me tiens as dispo pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Driel
Floodeur(euse)
Driel


Nombre de messages : 725
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Presentation ] Strëpsils Empty
MessageSujet: Re: [Presentation ] Strëpsils   [Presentation ] Strëpsils EmptyMer 4 Mai - 11:55

Bienvenue alors Smile (Ou re-bienvenue si tu connais déjà du monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil
Grand(e) bavard(e)



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/07/2015

[Presentation ] Strëpsils Empty
MessageSujet: Re: [Presentation ] Strëpsils   [Presentation ] Strëpsils EmptyMer 4 Mai - 12:38

Saloute ! Bienvenu ! Ne t'inquiète pas trop vis à vis de la classe que tu joues. Nous sommes en fin d'extension donc il est fort possible que les classes jouées changent. Et puis avoir du monde en plus c'est toujours sympa. Plus on est de fou plus on rit.
De plus si tu as un spé DPS moonkin je me sentirai enfin moins seul parmi tous ces fous !

DROOD PWA ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Presentation ] Strëpsils Empty
MessageSujet: Re: [Presentation ] Strëpsils   [Presentation ] Strëpsils EmptyMer 4 Mai - 14:18

Bonjour Msx,

ça fait un baille. Effectivement nous n'avons pas besoin de heal pour le moment, mais ça pourra peut-être changer à la sortie de Légion. En attendant, pour nos soirées raid, je ne pense pas que ton druide soit assez stuff pour la cita HM ou MM que nous commençons, mais par contre, pour le NM avec les rerolls, ça doit pouvoir coller, le temps que tu l'équipes suffisamment pour le reste.

La politique de la maison n'a pas beaucoup changé depuis DAoC, même si la plupart des anciens ne sont plus là, donc tu sais où tu mets les pieds. Alors contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

[Presentation ] Strëpsils Empty
MessageSujet: Re: [Presentation ] Strëpsils   [Presentation ] Strëpsils EmptyMer 4 Mai - 14:25

coucou et bienvenu sur le forum, pour le guildage je suis co dans la journée hésite pas à me contacter in game
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Grand(e) bavard(e)
Tonton


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : la haut dans le broulliard
Date d'inscription : 08/04/2005

[Presentation ] Strëpsils Empty
MessageSujet: Re: [Presentation ] Strëpsils   [Presentation ] Strëpsils EmptyMer 4 Mai - 20:25

coucou
je viens de migrer mon chaman heal / elem il es level 90
ne t’inquiète pas leldo je demande pas a faire du HM ou autre , comme tu le dit je sais ou je mets les pieds .
je suis dispo pour toute autre sortir raid vintage rendeer et recherche de Set d'armure .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation ] Strëpsils Empty
MessageSujet: Re: [Presentation ] Strëpsils   [Presentation ] Strëpsils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation ] Strëpsils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation de Duran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: