Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dkpsuleur/Herzeleïd.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dkpsuleur
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2016

Dkpsuleur/Herzeleïd. Empty
MessageSujet: Dkpsuleur/Herzeleïd.   Dkpsuleur/Herzeleïd. EmptyLun 8 Fév - 9:41

Coucou a tous, bon je pense que la plupart de votre guilde me connais deja ayant fait pas mal de Pu/depannage chez vous ^^ mais on m'a demander de me presenter quand meme (ce qui est normal).

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe ^^

Du coup irl: Je m'appelle Greg, j'ai 23 ans dans quelque jours =D, je vis pour le moment seul et je joues a wow depuis 5 ans je crois (debut Cataclysme). J'ai pour le moment couper l'abo wow car ma guilde Opus eponymous a clairement couler ^^ je vous expliquerais pourquoi si vous le demandez Wink et du coup j'ai parler un peu a Leonye de rejoindre vos rangs pour Legion si vous le voulez.

Mon personnage principal etant Herzeleïd, le DK que l'on peut voir sur le portail de votre forum pour le down de velhari. Hm clean sur cette extension sur ce personnage avec ma guilde et avant que le raid ai un mode mythique a 20 (qui a fais couler ma guilde) nous faisions le contenu Hm sur tous les patch avec moi meme en tant que RL.
Je joues donc mon DK en tank ou dps c'est a la demande du groupe bien que je preferes dps, j'ai quand meme tanker 4 ans de suite ^^ je pouvais que dps en etant Pu chez vous XD
Le reste de mes persos sont en stand bye et si vraiment il y a besoin je ferais l'effort de monter un autre pour le groupe.

Voila pour le reste posez moi des questions je sais pas quoi dire et en plus j'ai ecris un pavé vraiment moche ^^

Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Dkpsuleur/Herzeleïd. Empty
MessageSujet: Re: Dkpsuleur/Herzeleïd.   Dkpsuleur/Herzeleïd. EmptyLun 8 Fév - 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

La blonde nous a dit que tu étais intéressé pour nous rejoindre et comme tu nous as vu joué, tu sais ou tu mets les pieds (t'es sûr?)  Twisted Evil . Plusieurs questions me viennent :
- tu as coupé ton abonnement, mais il est toujours actif ou plus du tout?
- si plus du tout, tu comptes le relancer uniquement à Légion ou tu comptes refaire des apparitions sur cette extension?
- par curiosité, si tu es d'accord, on peut savoir la raison du disband des Opus? Si c'est gênant, n'y répond pas. Embarassed

Voilà, tu seras sollicité principalement en dps, ce qui semble plutôt te convenir, mais on garde en tête ta spé tank, qui nous a servit une fois si j'ai bonne mémoire. Si ton abonnement est toujours actif, tu peux contacter un ombreux pour qu'il te guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Dkpsuleur
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2016

Dkpsuleur/Herzeleïd. Empty
MessageSujet: Re: Dkpsuleur/Herzeleïd.   Dkpsuleur/Herzeleïd. EmptyLun 8 Fév - 13:32

Alors pour le moment plus d'abo du tout ^^ et je ne sais pas encore si je compte le remettre avant Legion ou pas =$

Opus a beaucoup souffert a Draenor a cause du format HL qui est passé a 20 joueurs, nous etions 9 joueurs fixe avec toujours un Pu pour faire nos raid ceci depuis Cata..
Arrivé a Draenor on a recruter en masse.. ça s'est tres mal passé ^^ on avancez que quand il y avait les 9 joueurs de base et pas un joueur de plus =/..
Bref on a continuer tant bien que mal a faire nos raid et clean le contenu, puis au debut du raid Citadelle on a recuter 2 joueurs (Soo et une palheal dont je sais plus le nom), Soo a foutu la merde dans le raid et dans la guilde en ramenant des amis a lui, ils ont plus ou moins voulu prendre le controle de la guilde..

Les anciens a cause de tout ça ont finis par etre lassé et ont geler l'abo );. J'ai fini par degager Soo et toute sa bande mais trop tard, on s'est retrouver a 4-5 joueurs dans la guilde et plus moyen de faire quoi que ce soit =/

Voila pourquoi la guilde ne tourne plus.. et voila aussi pourquoi apres 4 ans de RL je ne veux plus avoir a faire ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dkpsuleur/Herzeleïd. Empty
MessageSujet: Re: Dkpsuleur/Herzeleïd.   Dkpsuleur/Herzeleïd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dkpsuleur/Herzeleïd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: