Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le koby masqué
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Hey ^^ Empty
MessageSujet: Hey ^^   Hey ^^ EmptyMer 5 Déc - 1:29

Salut a tous,

Comment allez-vous?
"Mais qui c'est ce sagouin?"
Ah.. ca c'est la question of the question :p
Le premier qui devine gagne un tour gratuit dans mon bureau avec laguepe. (Ca, ca va en motiver plein je le sent)

Vous jouez encore a Daoc?
Les guildes se portent bien?
Ou est passé ce satané forum du manége? Je le trouve plus..
Vous devez tous être rang 13 ml 28 maintenant non?
Quelqun a des nouvelles de millie? de marla? De cioam? De varan? De mélo? De scarfesse? et j'en passe... tellement de monde..
Dieux es-tu toujours aussi moche?
Leldorin.. tires-tu toujours aussi mal?

Répondez moi, sniff.. chuis tout seul.. j'me suis perdut dans la foret je viens de ressortir et j'trouve plus personne..
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Hey ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^   Hey ^^ EmptyMer 5 Déc - 10:19

salut le kob masqué Very Happy

je ne sais pas si il reste des ombreux sur daoc car tous on migré sur Wow, ou en tout cas les membres du debut.
par contre si tu arrives à faire migrer des filles chez nous , ca nous interesse Laughing dieu a tjs besoin que son harem soit au maximum d effectif.
Pour ma part je n ai aucune nouvelle de qui que ce soit en dehors des ombres, ptet dieu je ne sais pas Smile . En effet le forum manege est out depuis un long moment, faut ptet aller voir du coté des autres Gu de l alliance pour trouver leur forum opérationnel, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Hey ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^   Hey ^^ EmptyMer 5 Déc - 10:46

Salut, le koby masqué.

Je suis presque sur que tu es l'unique propriétaire DU bureau que j'ai utilisé pendant ton absence, celui qui veut être le maitre du monde, alias Cortexx le minus. Laughing

Comme l'a dit henrilamort, nous avons quasiment tous migré sur WOW, il ne reste plus qu'un membre actif, Exterminatososrus, mais je ne sais pas si tu l'as connu.

Concernant l'alliance, il y a eu pas mal de modification, l'ambiance n'est plus la même, elle a évolué avec le jeu mais pas dans le bon sens à mon gout. Les patrouilleurs de l'ombre et La Goutte de sang ont rejoint l'as fin 2006. Le manège vivote maintenant. Millie et Cioam ne joue plus, Marla et Unrhume joue sur hib, bref à part Laguepe, toujours fidèle au poste et Unehumaine (Hjendg),i l n'y a plus grand monde chez les roses.

L'hébergeur du forum alliance a disparu, du coups c'est les patrouilleurs qui ont repris le flambeau : http://patrouilleurs.forumactif.com/

Pour ma part, DAOC n'est pas tout a fait fini, j'ai repris un mois (mais je pense que ca sera le dernier avant longtemps), pour l'event de noel que les vieux de l'alliance encore en activité font dans La Guilde du Père Noel.

PS : pour le tour gratuit dans le bureau avec laguepe, c'est pas un cadeau, elle pique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Le koby masqué
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Hey ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^   Hey ^^ EmptyMer 5 Déc - 19:47

Chouette des réponses ^^
Waip.. <jette son masque> Je suis cortexxx, bande de moules! Comment vous avez deviné? Ca doit être ma préstance naturelle! :p
Tires tes pattes de mon bureau toi la! Tssss.. y'a plus d'jeunesse!

Bon.. je te remercie pour le lien, j'irais voir.
Dommage que millie/cioam ne joue plus.. je ne la voit plus jamais sur msn donc je ne savais pas.
Le forum c'est dommage aussi qu'il soit partis.. un jours ca a disparut j'ai pas comprit, je me suis demandé si il avait été viré et qu'on en avait recréé un a la place.
Bref.. triste que le manége n'existe plus vraiment ou en tout cas qu'il soit en piétre état, ca restera ma meilleure guilde et alliance sur un mmorpg..
J'ai joué a wow un moment aussi, si j'avais sut.. enfin..
Peux-être que je reprendrais un mois, histoire de voir mais je pense que je recréerais des persos sur un autre royaume que midgard, trop de souvenirs la bas..

Enfin voila.. content d'avoir eu des nouvelles et de voir que tout le monde n'est pas mort.
J'aurais voulut que notre alliance reste étérnelle mais je suppose que ce n'est pas possible.
Si vous avez l'occassion de voir les vieux qui jouent encore remettez leur le bonjour de ma part )

Jonathan, aussi appellé dieux (cortexxx Wyrdstorm pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^   Hey ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: