un squelette au sourire Jacob Delafon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un squelette au sourire Jacob Delafon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cockatrice
Floodeur(euse)
Cockatrice


Nombre de messages : 776
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2015

un squelette au sourire Jacob Delafon Empty
MessageSujet: un squelette au sourire Jacob Delafon   un squelette au sourire Jacob Delafon EmptySam 3 Oct - 18:28

Chalo les Ombreux, Yakelkun ?

Ca fait déjà quelque temps que je joue avec grand plaisir au Shiffoumy avec vous, alors je me suis dit Thayo, je vais Essaion de me présenter.

Alors d'abord, ma spé d'origine c'est tank, depuis BC je suis restée fidèle (ou presque) à mon sac d'os spé Focüsmoî. Tellement qu'il y a plus grand chose qui fonctionne correctement là-dedans (à part le Rektom et l'appareil reproducteur, avis aux amateurs/trices). Du coup quand je dois dps, je Poutraxia pas tellement parce que j'ai pas trop l'habitude de faire ça, d'autant que le soir j'ai souvent Sømmeil.

Une deuxième raison pour laquelle mon personnage Îfrît pas, c'est que souvent Duran les raids, je joue avec 2 ma Skott à moustaches sur le bureau. Une sur chaque bras. C'est pas bien pratique mais Cekomessa.

Pour être un peu sérieuse, irl, j'ai très peu de mémoire et des difficultés à maintenir une attention constante. Je fais de mon mieux pour essayer de me rappeler les strats, mais il faut que je wipe à plusieurs reprises sur un boss pour mémoriser globalement la rencontre. C'est pire pour l'ordre des pulls, je ne sais jamais quel mob doit être focus ou contrôlé, alors je reste à mon regret plutôt passive.

J'espère pouvoir continuer à raider avec vous le plus longtemps possible !

A bientôt sur le jeu !

Cockatrice.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

un squelette au sourire Jacob Delafon Empty
MessageSujet: Re: un squelette au sourire Jacob Delafon   un squelette au sourire Jacob Delafon EmptyDim 4 Oct - 10:28

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

un squelette au sourire Jacob Delafon Empty
MessageSujet: Re: un squelette au sourire Jacob Delafon   un squelette au sourire Jacob Delafon EmptyDim 4 Oct - 16:49

Bienvenue sur le fofo
ça s'arrose faite péter le coca(trice) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shreck
Floodeur(euse)
shreck


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Signy Signets
Date d'inscription : 22/05/2015

un squelette au sourire Jacob Delafon Empty
MessageSujet: Re: un squelette au sourire Jacob Delafon   un squelette au sourire Jacob Delafon EmptyDim 4 Oct - 20:08

Bienvenue à toi, une fille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un squelette au sourire Jacob Delafon Empty
MessageSujet: Re: un squelette au sourire Jacob Delafon   un squelette au sourire Jacob Delafon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un squelette au sourire Jacob Delafon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: