Bonjour,
Après avoir vu un message d'Essaion sur le chan de jeu, j'ai trouvé que votre guilde correspondait à ce que je cherche, voici donc ma candidature

Petit tour de présentation pour commencer : J'ai 25 ans et je suis ingénieur. J'ai commencé WoW il y a quelques années sur serveur privée à BC. Après un grand creux (faute de moyen), j'ai pu m'acheter le jeu complet et un abo il y a 2 ans à peu près (donc pour MoP). Je joue un elfe de sang moine DPS ilvl 689. J'ai d'autres perso mais le moine reste celui sur lequel j'ai passé un maximum de mon temps, et j'apprécie beaucoup de jouer cette classe

J'ai énormément joué en solo (90% de mon temps de jeu en fait) et je commence un peu à m'ennuyer et je cherche une guilde mature, conviviale et qui souhaite avancer dans les raids. Le LFR c'est marrant mais j'aimerais vraiment commencer à jouer avec d'autres joueurs de manière récurrente. Comme tout le monde j'aime bien déconner mais je sais rester sérieux quand il faut.
En terme de disponibilité en semaine je serais dispo les soirs de 20h30 à 23h30 (je peux pousser un peu plus tard de temps à autres s'il faut mais pas trop souvent, sinon ça va se ressentir sur le boulot ^^) et les week-end (encore que là, faudra que je m'arrange un peu avec madame ^^).
N'hésitez pas à me contacter IG (Driel) si vous avez des questions ou s'il faut que je complète ma candidature !
@+ en jeu j'espère !