Ombres du Crépuscule
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 Killrogg: placement

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4 participants
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ultimate
Bavard(e)



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MessageSujet: Killrogg: placement   Killrogg: placement EmptyLun 20 Juil - 11:19

après causette avec mon collègue qui joue chez last aria, voici le placement qu'il utilisent sur killrogg.

il me semble plus "propre" car sur le papier il me donne moins l'impression de devoir chercher les add qui pop ou les globule.
de plus cela semble limiter la zone AE du boss.

il confirme aussi que si on a le crève cœur et que l'on doit aller dans la vision (surtout pour les heal), la prio est d'aller dans la vision.

voila idée de placement, vos avis la dessus ?

Killrogg: placement Killro10
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ultimate
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MessageSujet: Re: Killrogg: placement   Killrogg: placement EmptyLun 20 Juil - 11:21

erreur de légende, vous aurez compris que les têtes représente les add et les Etoiles, la vision Smile Smile
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osimanthyas
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osimanthyas


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MessageSujet: Re: Killrogg: placement   Killrogg: placement EmptyLun 20 Juil - 11:45

Ca me semble plus simple pour les distance moins de temps pour aller dans la vision ou chercher les adds ca peux faire gagner du dps dont nous avons cruellement besoin

- Un petit peu plus de travail de la part des tanks et encore....

A essayer pour moi
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Resnick
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MessageSujet: Re: Killrogg: placement   Killrogg: placement EmptyVen 24 Juil - 10:28

Apres une petite recherche sur les fofo, il semble que on ne soit pas les seuls a galerer sur Killrog. Le probleme viendrait de l'ajustement de la difficulte aux raids de "petite tailles" (j'entends par la entre 10 et 15). En effet, le nombre de capacite lancees ne diminue pas, seul les PVs sont ajustes (par exemple a priori environ 3 cherche coeur simultanes, toujours 2 adds + globule, ...).

Donc en gros, un raid de 15-20 facilite grandement le combat en particulier pour descendre les adds lorsque les trois membres sont dans la visions (car a 12 par exemple lors d'une vision, trois distances pour descendre une globule et un voir deux adds meme ralentis ca fait short). Etre plus nombreux, ca permet aussi aux gens dans la visions de rester autant de temps qu'ils le peuvent et de viser les 20 stacks de buff (et donc de sensiblement réduire la durée du combat ainsi que la vitesse du down des adds).

Il semblerait que le problème soit le meme (voir pire?) sur fielsang.

Du coup, tant qu'on est pas "large" niveau stuff (et donc niveau dps dans les phase de vision), ca peut etre interessant de prendre qq dps en PU pour atteindre le cap des 15 joueurs. Je pense que ca vaudrait de le coup d'essayer!
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osimanthyas
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MessageSujet: Re: Killrogg: placement   Killrogg: placement EmptyVen 24 Juil - 11:19

Pas sot comme réflexion mais on en reviens toujours au dps /skill
et oui sur Fielsasng c'est pire car si le joueur qui passe dans l'autre monde ne tu pas son add il pop dans le raid et il os le joueur qu'il touche , donc il faut absolument que le raid distance stop le dps boss pour switch sur l'add impératif.
Le pu oui des bon joueurs sympas connaissant leur classe ca peux nous aider mais si on tombe sur un très bon il ne va pas forcement rester après plusieurs wipe on peut tomber sur des con... ou des 2watts ce qui nous aides pas

je suis pour l'idée

Osi


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leldorin
Dieu
leldorin


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MessageSujet: Re: Killrogg: placement   Killrogg: placement EmptyVen 24 Juil - 11:50

Plus dur, mais faisable quand même. Si tout le monde atteint le cap demandé, il passe "sans soucis". Enfin, pourquoi pas, ça risque de faire beaucoup de pick-up (4/5), mais on peut essayer. En trouver des corrects pendant les vacances, ce n'est pas toujours évident.

Osi, pour Fielsang, tu as une astuce pour l'add tank. Dans sa gueule, avant de charger vers la sortie, il bump le tank. Il suffit donc que le tank se mette entre le mob et la sortie, et il sera bump dehors avant le mob et pourra le taunt à sa sortie. Mais on n'en est pas encore là...
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Resnick
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MessageSujet: Re: Killrogg: placement   Killrogg: placement EmptyVen 24 Juil - 14:48

C'est sur c'est faisable a 12-13, mais faut que tout le monde soit réactif sur le switch des adds quitte a negliger le dps sur Killrogg. Voir d'assigner les dps distants a ne faire que ca et a reculer dans la salle pendant les phases de visions car la perte de dps est largement compensee par les possibles 20 stacks de la visions (vu le buff que je prends a 5-7 stacks, je n'imagine pas a 20!)
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MessageSujet: Re: Killrogg: placement   Killrogg: placement Empty

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