Candidature de Chamarock Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chamarock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chamarock
Invité




Candidature de Chamarock Empty
MessageSujet: Candidature de Chamarock   Candidature de Chamarock EmptyDim 14 Juin - 13:01

Bonjour

Pour ma présentation irl : je m'appel Mickaël 30 ans je suis d île de france , en couple avec Peïpeïh et le frère de Skot (qui sont dans votre guilde), je joue à wow depuis bientôt 10 ans, j'aime sont histoire et sont évolution. Je souhaite entré dans votre guilde suite aux sorties que j'ai déjà pu faire avec vous et qui se sont plutôt bien passer avec humour et bonne entente .

Pour la présentation de mon perso principal et mes perso : mon main est une chamane heal , j ai choisi cette spé parce que le chamane est une des classe qui a particularité de pouvoir remonter la vie de tous le raid en cas de besoin ( un kif de monter à 100k hps en cas de gros dégât sur tout raid ) j'ai choisi cette classe parce qu'on peut faire une classe de chaque par serveur oui j ai 11 personnages 5 lvl 100 (chamane, démo, hunt, war, rogue) et 5 lvl 90 (dk, monk, drood, paladin, mago) et 1 lvl 67 (prêtre), pour mes autre perso je dois encore monter leurs ilvl .

Pour mes dispo : je suis la tous les soires de la semaine et le dimanche la journée sauf exception (changement de poste professionnel et sorties le week end )

Et voila pour ma prestation je souhaite évoluer dans ce jeux avec la meilleur expérience possible (bonne entente et bonne humeur) wow est un jeux de divertissement je suis pas la pour me prendre la tête .

Cordialement Chamarock.

Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature de Chamarock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamarock   Candidature de Chamarock EmptyDim 14 Juin - 14:08

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

On ne va pas refuser une candidature alors que c'est nous qui te l'avons proposé, donc voila, pas grand chose à dire. Tu as pu voir notre ambiance en raid et tu as du avoir des échos de madame sur notre mode de fonctionnement.

Donc inscris-toi sur le forum Wink et demande à Peipeih qu'elle te guilde pour qu'on fasse un bout d'essai ensemble et pour voir si tu te plais chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Chamarock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamarock   Candidature de Chamarock EmptyDim 14 Juin - 14:32

Bienvenu chez nous:)

Osi
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Bavard(e)



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de Chamarock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamarock   Candidature de Chamarock EmptyDim 14 Juin - 19:38

"en couple avec Peïpeïh et le frère de Skot"

humm, cette phrase me parais étrange... pas la même notion du couple peut être Smile Smile

bienvenu chez nous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultiphotography.wixsite.com/ultiphotography
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de Chamarock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamarock   Candidature de Chamarock EmptyDim 14 Juin - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature de Chamarock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamarock   Candidature de Chamarock EmptyMar 16 Juin - 15:25

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chamarock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamarock   Candidature de Chamarock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chamarock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: