Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fougerme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimate
Bavard(e)



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2012

Fougerme Empty
MessageSujet: Fougerme   Fougerme EmptyMar 27 Jan - 19:21

après discussion au boulot avec un collègue qui fait du mythique.

pour fougerme on a l'air pas trop mal, sauf sur un point. les lance-pores

on met apparemment beaucoup trop de temps a les tombés.
je l'ai dit en raid, je misère a les tuer (surtout quand il pop a 2), bien que j'ai souvent de l'aide.

de leurs coté, des qu'un lance pore pop, les distance sont dessus, mais les lance flammes aussi, et il faut apparemment éviter que les tirs de lance pores (si il ont le temps de tirer), arrive sur un pack. cela peut peut être expliquer pourquoi les tank encaisse 3 ou 6 stack avant de tomber. 3 étant surement du a des tirs non éviter, 6 étant apparemment la moyenne normale dans notre mode.

de leurs coté c'est simple, le lance pore pop, les distance et les lance flamme vont dessus, durée de vie de la plante entre 6 et 8 s max, ce qui est loin d’être la moyenne actuelle.
si ça tire, annonce vocal, et le raid, si en pack, s'ecarte. le tir fait mal, mais il a aussi un effet de zone assez important qu'il faut vraiment éviter.

au vu des try sur fougerme, la fois ou on la pratiquement fini, je pense qu'on la rater car j'ai vraiment eu du mal a les butés sur la fin (suis notamment mourru sur la mousse en tentant d'en buter un)

au prochain wipe Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ultiphotography.wixsite.com/ultiphotography
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Fougerme Empty
MessageSujet: Re: Fougerme   Fougerme EmptyMar 27 Jan - 20:45

Les lances spores peuvent effectivement poser problème, dans le sens où on n'intercepte pas les tirs, donc ça fait du 50k sur tout le raid, ça peut piquer.

Mais il n'y a pas que ça qu'on ne gère pas encore bien. Je pense aux champignons vivants qu'on devrait vraiment faire pop et conserver pour les spores instables, ça soulagerait considérablement le soin, vu que les hot compensent les stacks du sort.

On verra à améliorer tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
ultimate
Bavard(e)



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2012

Fougerme Empty
MessageSujet: Re: Fougerme   Fougerme EmptyMar 3 Fév - 19:33

bon, j'ai tester le lance flamme, et on a tous vu que je n’étais pas a l'aise avec ce truc Smile
mais pas de souci, je suis prêt a le reprendre, et après discussion au boulot avec notre geek qui fait du mythique, je pense avoir mieux saisie le "truc".

déjà, j'ai constaté que focusmoi et moi étions souvent sur les même plaques de mousse (j'ai pas toujours fais gaffe ou il etais). On devrait ce partager la plage: moitié basse / haute ou moitié gauche / droite, a voir.
cela serait surement plus efficace. (mon collègue fait comme cela)

pour optimiser le lance flamme, leurs gars (dans leurs cas un hunt et je ne sais plus quoi) vont jusqu’à monter 20 stack (que l'on a en brûlant la mousse)
pour ma part, j'ai pas dépasser 10 et pas forcement fais très attention a cela (j'ai honte)

pour ma spé, on parle de bête ou précision. chez eux leur hunt sont spé précision sur ce boss (ma spé actuelle), alors que notre pick up d'hier conseillait la spé bete.
je n'ai pas de souci avec cela, faut juste que je la rejoue un peu et que je test. je m'adapterai suivant le résultat.

bon, tout cela sont des conseils qui semble fonctionner ailleurs, mais ce sont des gars surstuffer, et qui envoi de base comme des cochons Smile, mais je pense que le partage de la plage et l'opti des stack serait déja un plus.
cela peu peut être le faire tomber sans donner l'impression que l'on a eu un gros coup de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultiphotography.wixsite.com/ultiphotography
Contenu sponsorisé





Fougerme Empty
MessageSujet: Re: Fougerme   Fougerme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fougerme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: