Candidature Lafhina Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lafhina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lafhina
Discret(e)



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature Lafhina Empty
MessageSujet: Candidature Lafhina   Candidature Lafhina EmptyMer 29 Avr - 0:03

Bonjour à tous !

Je me présente Alexandre 33 ans. Je joue à WOW depuis BC mais j'ai fait une pause avant Pandaria, je viens de reprendre depuis peu.
Ce que j'aime dans WOW : l'univers principalement une histoire riche un monde énorme, bref comme beaucoup je pense.

Actuellement dans une petite guilde d'amis, je me retrouve seul car ils ont tous rejoins un autre serveur pour être dans l'alliance (les fous).
Je recherche donc une guilde qui souhaite avancée sans prise de tête et d’après ce que j'ai vu sur votre forum c'est exactement le cas. J'ai vu que vous recherchiez du monde alors je me suis dis pourquoi pas !!

Mon main est une elfe de sang mage spé givre/arcane. A l’époque je voulais un distance caster , un pote avait un demo un autre un chaman donc j'ai pris mage ^^.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Lafhina/simple

Mon petit reroll, qui a quelque mois, est un tauren Chaman heal/equi mais je le joue surtout heal. j'avais envie de changer un peu je ne suis pas encore un expert en heal mais je m'amuse bien avec (et c'est bien le principal je pense).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Chalo/simple

Comme je l'ai dis, je viens de reprendre et le système de talent de wow a beaucoup évolué, je n'ai rien contre des conseils constructifs n’étant pas un expert.

Alors pour mes dispos : cela va dépendre de mon taf. En effet je risque de bougé un peu mais je préviens toujours en avance ! En règle général je suis assez présent le soir et oui la famille avant tout !

Voila je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature Lafhina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lafhina   Candidature Lafhina EmptyMer 29 Avr - 10:43

Bonjour et belle présentation jeune padawan sunny
pas mal le petit reroll heal drunken
en ce qui me concerne pas de probleme mais je laisse a notre Chef Vénéré de prononcer la phrase qui va bien .....

a bientot donc IG
( on est principalement IG le soir si tu veux wisp un Ombreux )
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Lafhina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lafhina   Candidature Lafhina EmptyMer 29 Avr - 13:11

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Notre second mage allant passer moine, nous pouvons accueillir un autre mago sans trop de problème. Ceci dit, si tu souhaites jouer ton chamy, nous ne sommes pas contre non plus, ça fait pas mal de temps qu'on en cherche un sans succès. De plus, je suis assez curieux de voir ce que donne un chamy équi : ça balance des éclairs avec des météores en forme de chouette ? Laughing

Donc, on peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink

PS : on raid ce soir, donc si tu es dispo, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Candidature Lafhina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lafhina   Candidature Lafhina EmptyMer 29 Avr - 15:11

Salut Alexandre,

bienvenue dans notre guilde sans prise de tete, on cherchait un soigneur en effet depuis longtemps :p , mais dans les principes coutumiers de notre guilde les gens jouent en effet ce qu'ils leur plaisent le plus et avec le perso où ils sont à l'aise.

Ludo (poutraxia)
Revenir en haut Aller en bas
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature Lafhina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lafhina   Candidature Lafhina EmptyMer 29 Avr - 17:03

Un chaman s'est comme le couteau suisse, ca sait tout faire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lafhina
Discret(e)



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature Lafhina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lafhina   Candidature Lafhina EmptyMer 29 Avr - 17:05

Merci !

Pour le chaman je ne pense pas qu'il lance des chouettes avec les éclaires. Ou alors j'ai vraiment mal vu en même temps je le joue pas très souvent en dps !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lafhina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lafhina   Candidature Lafhina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lafhina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: