Candidature Zynzyn Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zynzyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zynzyn
Invité




Candidature Zynzyn Empty
MessageSujet: Candidature Zynzyn   Candidature Zynzyn EmptySam 25 Avr - 18:44

Bonjour ,

je me présente Lionel 21ans , j'habite en Belgique (si on peux éviter les blagues sa m'arrange ^^) , je suis fan d'anime et de série science-fiction
Qu'est ce que j'aime dans wow ? Le gameplay serais la réponse la plus simple ^^ mais pour moi je dirais c'est l'histoire de wow en 1er .

Je recherche une guilde "sans prise de tête" je m'explique genre ; michel a pris le nutella de jacques donc on démarre la 3ème guerre mondial. Je cherche juste des personnes qui sont comme moi ici pour progresser sans dénigrer les autres mais plutôt en essayant de les aider. Pourquoi vous ? En toutes honnêteté , je cherchais une guilde , j'ai vu votre message donc j'ai contacté Essaion qui m'a conseiller de postuler.

Mon personnage est Zÿnzÿn , un mage de lvl 100 , c'est la terreur des bacs a sable . J'ai choisis mage care je voulais un distance, chasseur ne me tentais pas trop pareil pour prètre donc j'ai hésité entre mage ou démoniste et j'ai choisis le mage, et j'adore le sort "bloc de glace" et pouvoir transformer les gens en moutons ^^

Mes disponibilités sont assez large je suis en recherche d'emploie donc je dirais (en ce moment je joue beaucoup la journée) 19h30 -20h jusqu’à 1h après je vais être fatiguer et commencer a mourir bêtement , tout les jours sauf cas exceptionnel

Voila merci d'avance , en espérant vous voir en Azeroth. salut
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Zynzyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zynzyn   Candidature Zynzyn EmptySam 25 Avr - 20:28

Salut ,
la prise de tête on connaît pas !!
les blagues c'est pas sur que tu évites ( pas qu'aux blagues belges ^^ ) !!
un mago terreur des bac à sable on a pas ça , on a un magobelin avec un gouffre sans fond à la place de l'estomac MWAHAH
les disponibilités , mercredi , dimanche et lundi soir de 21h à vers minuit pour manger ou faire manger le sol à la fonderie pourquoi pas ( il y a des adeptes au suicide chez nous pourtant pas faute de prévenir en début de combat ).
l'entraide c'est quoi ça chacun sa me... non je déconne , il y aura souvent quelqu'un pour aider.
après je laisse la voix divine donner son jugement

PS : si tu connais un heal embarque le dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Candidature Zynzyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zynzyn   Candidature Zynzyn EmptySam 25 Avr - 20:44

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Comme je t'ai dit tout à l'heure, on ne cherche pas le joueur pro qui défonce tout, c'est une certaine mentalité tout autre qui nous intéresse et l'xp raid, ça s'apprend en se prenant des baffes, ce qui tombe bien avec nous, tu vas t'en prendre.

Donc première chose à faire, c'est t'enregistrer sur le forum. Ensuite, on peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien chez nous. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink


PS : "michel a pris le nutella de jacques donc on démarre la 3ème guerre mondial" Si on pique un festin au Resnick, ça risque de ne pas être joli... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature Zynzyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zynzyn   Candidature Zynzyn EmptySam 25 Avr - 21:16

Salut le Zÿnzÿn de l'espace (humour tirer d'un dessin animé Laughing ) et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature Zynzyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zynzyn   Candidature Zynzyn EmptyDim 26 Avr - 0:06

Bienvenue jeune padawan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zynzyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zynzyn   Candidature Zynzyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zynzyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: