Recrutement chasseur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement chasseur

Aller en bas 
+3
Inari
leldorin
Âzog
7 participants
AuteurMessage
Âzog
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 7:01

Bonjour suite a une annonce que j ai vu en étant sur Orgrimmar je me permet de venir poster ma candidature pour votre guilde

IG je joue un chasseur spé survie du nom d Âzog avec lequel je prend beaucoup de plaisir a jouer
Je suis niveau 100 et j ai pris comme metier ingénieur et enchanteur
j ai repris wow apres une pause de 8 a 9 mois
Ma priorité dans le jeu est le pve mais dans une optique "casu" car je suis incapable de raid 5 soirs par semaine
En ce qui concerne mon xp sur Draenor j ai juste fait le LFR mais sinon j ai commencé wow a la beta de "Vanilla"
En faisant quelques recherches je me suis apercu que votre "XP" correspondait a la mienne, ce qui m a davantage poussé a venir postuler chez vous car jamais je n irais dans une guilde qui farm le contenu pour me faire PL mon stuff
Hormis les raids j aime bien farmer le vieux contenu pour les HF et la transmo

J ai quelques rerolls que je joue peu mais si pour les besoins de la guilde je dois en up un ca sera avec plaisir

le fait d etre sans emploi augmente enormement mon temps de jeu ce qui me permettra de faire tres vite votre connaissance si mon apply est retenue
Le plus de votre guilde est qu elle est mature ce qui est un incroyable plus par rapport a beaucoup de guildes actuelles, les ambiances conviviales favorisent nettement l entente entre les joueurs
Apres je suis conscient qu il y a deja 2 chasseurs dans votre guilde mais bon vaut mieux un refus qu un regret ^^

IRL je m appelle Flo et j ai 28 ans.
Comme dit précédemment je suis sans emploi, et je vis dans le cantal
Je suis un grand fan de series tv, jeux videos, fan de mangas et de beaucoup d autres choses

merci de m avoir lu et a bientot peux etre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/%C3%82zog/simple
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 8:59

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Tu sembles avoir le profil de joueur que nous recherchons : quelqu'un qui est la avant tout pour jouer dans la bonne humeur. Tu as vu sur l'armurerie que nous avions deux chasseurs, mais en réalité, un des deux est juste un reroll donc, ça ne devrait pas poser de soucis pour raid.

On peut donc faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Inari
Réservé(e)
Inari


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 10:53

Coucou et bienvenue.

C'est marrant, ton pseudo me dit quelque chose... J'ai l'impression d'avoir déjà croisé ta route sur un tag de donjon, ou autre. En tous cas, ta candidature est cool donc je vote pour ! Smile

Par contre, tu dis n'avoir fait que du LFR sur WoD mais je trouve que tu es bien stuff pour du LFR, puisque tu as plusieurs pièces de NM (655). Juste par curiosité, comment as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 14:03

Welcome jeune padawan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Âzog
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 17:11

Bonjour

pour le stuff c est tres simple mon reroll pendant MOP etait mineur et herbo du coup pendant que beaucoup de gens faisaient du raid, moi je farmais et cela a durée plusieurs semaines voir mois
je n ai pas utilisé l argent et ensuite j ai fais ma pause de plusieurs mois.Quand j ai repris récemment j ai pu me payer quelques trucs a l hv
J ai eu d autres epiques via le lfr
j en ai eu d autres via les quetes du fief
et les derniers via metiers

voila j espères que ma réponse sera satisfaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Réservé(e)
Inari


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 18:26

Yes, ça l'est, c'était juste pour savoir hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âzog
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 19:14

je l ai bien compris comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptySam 10 Jan - 21:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 11 Jan - 0:39

Mâture c'est vite dit ça ! Attends d'être sur TS et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur EmptyDim 11 Jan - 10:44

Wilkommen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chasseur
» [Chasseur] Taldeer
» [Chasseur] Bibien
» [Chasseur] Cymbalta
» Shcakka - Chasseur Spé précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: