Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 encore des nouvelles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

encore des nouvelles. Empty
MessageSujet: encore des nouvelles.   encore des nouvelles. EmptySam 15 Sep - 11:07

Coucou les gens,

c'est la mode des nouvelles en ce moment , surement à cause des nombreuses migration de joueurs entre les différents "jeux du moment". donc comme bien d'autres je vien donner de mes nouvelles et prendre des vôtres. j'ai un peu lu les différents sujets donc j'en sais déjà un peu sur vous Twisted Evil . J'ai vu que comme beau coups vous avez été déçu de SWTOR, j'avais pensé un moment l’acheter et vous rejoindre mais j'ai visiblement bien fait puisque tout le monde dit s'y ennuyer assez vite. WOW, je m'y ennuyais depuis un moment du fait de leur diminution trop rapide de la difficulté des raid qui crée un fossé entre les gros malades Hl et les petits joueurs. Du coup quand on veut garder un niveau sans etre acharné 24/24 ben soit on s'ennuie sur des boss trop facile soit on essaye en vain de jouer à plus haut niveau mais on nous dit qu'on n'est qu'un noob Smile Bref, là j'ai vraiment plus trop envie d'y mettre les pieds (je dis çà mais j'ai pas arrêté mon abonnement Sad ). J'aime pas l'arbre de talent réduit (pour faire si minable autant plus en mettre) ni le chasseur qu'il faut jouer en Bm pour être compétitif (j'aime pas cette spé et je ne parle même pas des heures qu'il va faloir passer a chercher des pets rares avec leur nouveau système de pet invisible et de traque).

Bref,
c'est comment guild war2 ? J'ai bien envie de tenter de ce coté là enfin si je trouve une boite ^^.
Et sinon,
vous allez bien ? Deam est championne de PVP ? Il neige dans le sud ? clown
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

encore des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: encore des nouvelles.   encore des nouvelles. EmptySam 15 Sep - 18:57

coucou toi lol non deam pas championne de pvp on a pas encore pu commencer car les garçons ba ils savent pas comment on fait mdr sinon le jeu est sympa, très beau et interressant mais pour le moment on a des lvl un peu diff donc on joue ensemble mais sur ts en expliquant à sauvetapeau ce qu'il faut comme ingrédients pour faire des crepes mais les raids me manquent donc perso moi je vais garder gw2 qui est sans abonnement mais je vais tenter l aventure mop le temps que cela durera pour m amuser et pour jouer de nouveau ensemble sans se faire suer avec les petits ......... voila ha si on monte une équipe de panda si tu veux tu peux te joindre à nous je fais un heal où un tank mais pas le droit de rire c'est moi qui rit en premier, très contente de t'avoir lu et j espere de voir de nouveau sur wow plus on sera plus on pourra faire quelque chose non ? biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

encore des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: encore des nouvelles.   encore des nouvelles. EmptyLun 17 Sep - 17:09

Salut Hestre, content d'avoir de tes nouvelles.

Guild Wars est sympa, le gameplay diffère un peu des autres jeux, ce qui donne une certaine originalité. On n'a pas encore testé le monde vs monde parce que trop de temps d'attente le soir, mais on a vu les donjons (assez difficile) et pour certains, les bg qui ressemblent pas mal à WoW.

Comme l'a dit Deam, les raids manquant un peu, on va se refaire un tour sur Wow avec pandaland.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

encore des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: encore des nouvelles.   encore des nouvelles. EmptyLun 17 Sep - 18:06

oui c'est sur , on a tous adoptés une spé carpette dans le 1er test de donjon pas de tank pour avoir une aggro fixe , pas trop de heal faut juste separer les groupes d'ennemis pour pouvoir les défoncer un par un !
par contre j'aimerais bien savoir combien comptent visiter la pandarie ??
Revenir en haut Aller en bas
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

encore des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: encore des nouvelles.   encore des nouvelles. EmptyVen 26 Déc - 16:49

Ah ben je vais recycler mon sujet.

Coucou les gens, j'ai vu Essaion recruter sur le /2 du coups me suis dit que je devais venir vous saluer. Je ne postule malheureusement pas puisque j'ai également une guilde sympa, bien que l'ambiance chez vous était top et que je la recommande à tous ceux qui hésitent à Apply.

J'espère qu'on se croisera Ig ou lors d'un raid , pourquoi pas que l'iun ou l'autre d'entre vous viendra un jour dépanner chez nous ou que je viendrai vous dépanner avec l'un de mes persos.

Bonne année 2015 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

encore des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: encore des nouvelles.   encore des nouvelles. EmptyVen 26 Déc - 20:11

Salut Hestre,

sympa le petit coucou. Si on a la possibilité de rejouer ensemble, ça sera avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Contenu sponsorisé





encore des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: encore des nouvelles.   encore des nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles promotions
» Liste des nouvelles instances de Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: