Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysëa
Discret(e)
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Nouvelles   Mar 4 Sep - 17:54

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part , tout vas bien, Elena à maintenant 5 mois et Clara à repris l'école ce jours (ouf), donc je vais avoir plus de temps pour moi, donc j'ai décidé de reprendre progressivement WOW, pour l'instant je vais partager mon compte avec mon mari et si on réussis à s'y remettre correctement il réactivera également son compte, mais étant donnée qu'il part en mer en moyenne 6 mois par an, j'ai encore des doutes.

Je suis désolé de ne pas avoir donnée de nouvelles, mais avec l'arrivée d'un deuxième enfant c'est une autre organisation et j'ai manqué cruellement de temps pour moi ! Heureusement que sa grandis ses choses.
Quand je suis partis, vous étiez sur star wars il me semble, vous y êtes toujours ? Et êtes vous également sur WOW ou plus du tout ?
En tout vas vous m'avez tous manquer et surtout les fous rires sur TS !!
DE Gros Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leldorin
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3333
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles   Mer 5 Sep - 15:57

Salut ALy,

Content d'avoir de tes nouvelles. Nous avons arrêté SWTOR parce qu'on s'ennuyait dessus. On a joué un peu à Diablo 3 en attendant de trouver un autre MMO. Depuis quelques jours, on teste Guild Wars 2 pour voir s'il nous plait, et pour plusieurs (peut être la quasi-totalité) d'entre nous, on retestera WoW à la sortie de Pandaland.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leldorin.free.fr
Henrilamort
Floodeur(euse)
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles   Jeu 6 Sep - 8:36

coucou Very Happy

Sympa d'avoir des nouvelles, bises à toi et à tes enfants Smile

ludo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysëa
Discret(e)
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles   Mar 11 Sep - 9:01

Merci pour vos réponses,
En effet la guilde est déserte pour le moment ! ;-)
Alors Guild wars ?
Pour Pandaland je serais aussi là, et puis finalement mon mari à craqué je lui ai lancé le sort de rez LOL !
Bises à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deamdark
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles   Mer 12 Sep - 21:02

Ravie de te revoir la belle, j'espère que tout se passe bien et à très bientôt j espère pour une belle équipe de petits pandas lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» nouvelles figurines de skaven
» nouvelles règles V8
» 4 nouvelles planètes
» Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: News des Ombreux-
Sauter vers: