Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...

Aller en bas 
+2
Henrilamort
Ainsisoitil
6 participants
AuteurMessage
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... EmptySam 25 Aoû - 23:44

Coucou les Guildous
j'ai un peu hésité avant d'ecrire ce post mais fallait pas que je vous laisse sans nouvelles meme si je doit encore et encore vous faire ch... avec mes problemes de santé....
Car cette fois-ci j'ai bien cru que l'heure etait venue pour mon départ "" vers les terres ancestrales des Elfes ""
Conséquence de mes multiples traitements pour le ""crabe"" qui me bouffe depuis 2005 j'ai fait un AVC => 3 jours de coma => 15 jours au soins intensifs => et plusieurs mois de rééducation car j'avais perdu toute autonomie du coté droit.
Ce fut long,pénible,parfois humiliant par certains cotés....je passe les détails...
J'ai quasiment retrouvé toutes mes sensations , quelques raideurs parfois mais putain je me démmerde seul maintenant et je kiffe .....
Coté MMO bon....SWTOR fini ( d'ailleurs décu alors que suis un fan de Star War )
J'ai repris il y a quelques jours sur RIFT histoire de voir si j'avais pas perdu la main et les reflexes, j'y joue trankilou mais votre compagnie me manque ..
Je verrais peut-etre si GW2 est dans mes cordes -Smile
Et GG a Ludoboy pour sa futur carriere proffessionelle ( il va pouvoir torché mais en portant des galons -Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... EmptyDim 26 Aoû - 5:47

Heureux t'avoir de tes nouvelles et de te savoir tjs parmi nous !! Cool
Je me doute fortement que c'est pas drole tous les jours pour toi et que tu t'accroches, tu as beaucoup de courage.
Merci pour mon upgrade soignant :p , j'attends la promo professionnelle ( le 6 dec ), et une rentrée prevue le 28 janvier si tout va bien.
Je ne suis pas sur GW2 dans un 1er temps, j'attends de voir, et je traine sur D3 en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... EmptyDim 26 Aoû - 10:21

Salut Bernard,

content d'avoir de tes nouvelles, et que tu ailles mieux. Un gros GG à toi pour tenir le coup malgré tout ce qui t'arrive, j'espère que tu gardes le moral.

Niveau jeu, on va effectivement tenter GW2 (début septembre pour moi, vive les vacances), ça pourra peut-être rappeler DAOC ; si ça ne plait pas, on retournera peut-être sur WOW à la sortie de pandaland.

N'hésites pas à redonner de tes nouvelles et à passer sur le ts le soir pour discuter, il y a souvent des gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... EmptyDim 26 Aoû - 11:09

Merci les "" vieux "" Very Happy
c'est sur que GW2 sera peut-etre un Daoc like ( enfin faut l'esperer )
pour ma part je testerais puisque que j'ai pré-commander le jeu
reste a savoir quel serveur car j'ai lu qu'au moment de la creation le serveur choisi est definitif
on ne peut pas créer d'autres perso sur d'autre serveurs : ai-je bien lu ceci ? ou alors ben f2p oblige faut passer a la caisse rambo

content d'avoir de vos nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toteminator
Floodeur(euse)
Toteminator


Nombre de messages : 798
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2011

J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... EmptyDim 26 Aoû - 19:43

Salut Bernard, contend que tu sois encore parmis nous Very Happy
Pour ma part je suis retourné sur wow en attendant la sortie de GW2 et je serais en vacance a partir du 31 au soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... EmptyLun 27 Aoû - 21:53

Bonjour Bernard bien content d'avoir de tes nouvelles on pensait que t'en bavais mais c'était loin du compte comptent en tout cas que tu grade ton esprit combatif et que tu es autant récupérer de cette vacherie

en espérant te voir sur GW2 ou un autre jeux

Osi
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... EmptyMar 28 Aoû - 13:47

Coucou Bernard, enfin de tes news on s'inquiètait fortement mais ravie de te savoir en meilleure forme biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...   J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu la Lumiére d'un peu trop près ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: News des Ombreux-
Sauter vers: