La puissance de la bite du keul ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La puissance de la bite du keul !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

La puissance de la bite du keul ! Empty
MessageSujet: La puissance de la bite du keul !   La puissance de la bite du keul ! EmptyVen 10 Aoû - 19:24

1000 € la femme du keul...prix d'ami ! lol!

Je passe faire un coucou à ceux qui me connaissent en bien ou en mal (c'est pareil :p) et ceux qui me connaissent pas encore...mais bientôt ! Mouahahaha !

Alors comment va ? Toujours des personnes sur WoW ? Swtor ?

Pour ma part niveau jeu :
- Swtor, j'ai arrêté car déçus par le contenu HL et le manque de réactivité ou lenteur des concepteurs pour les MaJ.
- Diablo3 ; Ubber jeu mais trop court à mon goûts même si le mode Armageddon m'a bien fait ulcéré..
- Wow...bah j'ai repris mon abonnement récemment dans l'attente de l'Xème extension...qui va savoir va peut être meilleur que la dernière surtout vers la fin où le boss final est plutôt pourri. Blizzard s'est pas foulé la rate sur cette extension. Espérons qu'ils fassent mieux sur la prochaine.

Sinon Irl je travail/suis apprenti en cabinet d'expert comptable en alternance pour un DCG que je n'aurais surement pas ! lol!

Voila, mon petit tour de table, en attendant d'avoir vos nouvelles (bonnes de préférence) !

Ps : Achète bordel ! Achète !
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

La puissance de la bite du keul ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la bite du keul !   La puissance de la bite du keul ! EmptySam 11 Aoû - 17:03

alors que dire :

-swtor aux oubliettes mais bientot free2play
-wow pas sur d'y retourner
-diablo ça va un moment mais bon ...
-pour le moment je vais jouer a starcraft en attendant la prochaine extension et sur la ps3 pour faire les 2 final fantasy 13

sinon bientot les vacances pour respirer un peu coté boulot

ah aussi pour dire j'attends la fin du mois pour guild wars 2
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

La puissance de la bite du keul ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la bite du keul !   La puissance de la bite du keul ! EmptyLun 13 Aoû - 15:56

Salut Francky !

Sympa des nouvelles Very Happy

Je suis le mouvement aussi sur les jeux, en ce moment je joue à D3, j'attends un peu le patch 1.04 et en attendant je monte un perso en Hardcore pour passer le temps.

On verra où le vent nous portera plus tard.

Sinon j'ai reussi mon concours de torcheur superieur ( concours d'infirmier) et j'attends l'aval du financement des etudes par mon hosto le 6 decembre... D'ici là ben je torche Very Happy.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Lefosoyeur
Floodeur(euse)
Lefosoyeur


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

La puissance de la bite du keul ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la bite du keul !   La puissance de la bite du keul ! EmptyLun 13 Aoû - 17:52

Torche bordel ! Torche !

Et félicitation, le beach m'en avait parlé un peu de ton concours pour passer infirmier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

La puissance de la bite du keul ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la bite du keul !   La puissance de la bite du keul ! EmptyLun 13 Aoû - 17:55

Yeah félicitations Ludo !!! Tu vas pouvoir torcher et sonder à tout va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance de la bite du keul ! Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la bite du keul !   La puissance de la bite du keul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de la bite du keul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: