Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors ça roxx sur swtor ? :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Alors ça roxx sur swtor ?  :p Empty
MessageSujet: Alors ça roxx sur swtor ? :p   Alors ça roxx sur swtor ?  :p EmptyDim 26 Fév - 11:39

Bijour les jeunes et les moins jeunes, vous avez succombé au dark side alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Alors ça roxx sur swtor ?  :p Empty
MessageSujet: Re: Alors ça roxx sur swtor ? :p   Alors ça roxx sur swtor ?  :p EmptyDim 26 Fév - 15:51

oui nous avons cédé au coté obscur !! et toi que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Alors ça roxx sur swtor ?  :p Empty
MessageSujet: Re: Alors ça roxx sur swtor ? :p   Alors ça roxx sur swtor ?  :p EmptyDim 26 Fév - 17:33

Et bien après un sevrage d'un an de mmo j'ai aussi succombé au dark side avec un ravageur 50 et un BH 41... pour rerol chez la république un commando 50 et un malfrat 25 clown Faut dire que ne faire que du huttball ça blase le plus endurci des pvp boys Mr. Green

Quoi de neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Alors ça roxx sur swtor ?  :p Empty
MessageSujet: Re: Alors ça roxx sur swtor ? :p   Alors ça roxx sur swtor ?  :p EmptyMar 28 Fév - 9:28

putain t'as fait ton lolife la quand meme lol.

Et oui le Huttball soule à force, surtout quand tu te tappes la meme faction que toi en face, vu le peu de Rep sur le server Sad , et c'est une map pro sorcier(merci le grip...bubulle et sprint force) et tank.Bumps trop uber sur cette map en plus, et je parle meme pas des miliards de controls.
Encore un pvp moisi, y aurait ilum mais c est lag land des que t es a 10 vs 10, avec objectifs insignifiants; et ramasser les caisses pour avoir les pts LOL, la honte quoi.
Pourtant les bandes de debiles sont issus de Daoc, avec son pvp qui est une reference... Je comprends pas là.
Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

Alors ça roxx sur swtor ?  :p Empty
MessageSujet: Re: Alors ça roxx sur swtor ? :p   Alors ça roxx sur swtor ?  :p EmptyDim 4 Mar - 22:52

En fait, contrairement à ce qui était annoncé, l'équipe "Mythic" était extremement réduite, et à quitté le projet lors du lancement du jeu. Illum est une vaste blague qui ne va bientôt plus avoir aucun interet vu que les kills quotidiens et hebdomadaires seront faisable en BG dans une prochaine maj. Et laisse moi te dire que le gain de bravoure c'est juste encore une blague. Tu contrôle les points d'Illum tu gagnes plus, ok, normal. Mais si tu es en surnombre tu gagnes plus aussi. Merci les devoleppeurs et leurs enfants jouent Sith je pense.... Rolling Eyes

Bref, je n'ai pas renouvellé mon abo qui finit d'ici 15 jours. A vrai dire je ne joue plus pour plusieurs raisons : Mass Effect 3 arrive. Et le soleil est là donc finit l'hibernation je ressors de chez moi Razz

Après un an de sevrage de MMO je constate que... ça me manquait pas lol Mr. Green

Bon sinon quoi de neuf ? Toujours sur Stras ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ça roxx sur swtor ?  :p Empty
MessageSujet: Re: Alors ça roxx sur swtor ? :p   Alors ça roxx sur swtor ?  :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça roxx sur swtor ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWTOR : premier raid
» SWTOR : Palais de karagga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: