Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Byøn féral tank/dps

Aller en bas 
+2
leldorin
osimanthyas
6 participants
AuteurMessage
byøn
Invité




Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps EmptyDim 18 Déc - 18:03

Bonsoir a toutes et a tous , je m'apelle jp , 30 piges bientot , habitant dans le nord de la france près de lille.Marié et papa d'une petite fille d'un an!!

Je m'inscris et me présente sur ce forum car je suis sur dalaran depuis environ 3 mois , je viens d'archimonde ou j'ai cottoyé le gros hl prés cataclysme et je n'ai pas fait grand chose depuis la sortie de cataclysme car le travail et la petite vie de famille ont primés sur le jeu.Je recherche avant tout une famille InGame , des potes et des afinitées , de l'entraide et des conseils avant tout!!
Je suis du genre calme , posé et patient , le down d'un boss en guilde compte plus pour moi que ses récompenses.

Je joue mon druide féral Byøn , en tank de préférence , mais j'ai aussi un bon stuff dps (386 ilvl tous stuffs compris , et un stuff heal 378 full au placard!).Je le joue depuis la sortie de burning cruisade.
J'ai vu la totalitée du jeu depuis Vanilla jusqu'a aujourd'hui , mais je n'ai presque pas raid depuis la sortie du cataclysme.
Je suis disponible 2 soirs sûrs par semaine le vendredi et dimanche soir , je suis toujours opérationnel pour aller rush les anciens donjons , faire du pvp en guilde ou divers sorties fun!!
Et pas mal de dispos entre deux la semaine pour faire mes hauts faits et autres quetes journaslieres ectc...

Je recherche une guilde ou je vais pouvoir me poser et passer exalté!!! , c'est a dire ne pas me faire guilder et rester 3 semaines!!

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation , si vous avez des questions ou autres demandes , je suis dispo Ig ou via le forum ou via vocal (ts2-ts3-mumble-skype ectc..)

Merci a toutes et a tous de m'avoir lu!!

Ps: je suis actuellement guildé chez Fun , guilde sympa mais qui reste une guilde de pexing , que je quitterai biensur , ils sont deja au courant de ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps EmptyDim 18 Déc - 18:56

Bonjour et bienvenu sur le forum

Personnellement tes attentes semble correspondre à notre guilde chez nous c'est irl avant tout ça risque de te changer de rythme c'est plus calme au niveau des downs ...

Sinon GL pour ton apply que je trouve fort sympathique +1 pour moi

Osi
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps EmptyDim 18 Déc - 23:23

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Nénmoins, nous avons déjà nos tanks en spé primaire, donc on ne peut te proposer qu'en dps et utiliser ta spé tank quand ils ne sont pas là. Si cela te convient, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous. Dans ce cas là, tu peux contacter un ombreux pour qu'il te guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
byøn
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps EmptyLun 19 Déc - 0:53

Oui j'ai vu que votre roster tank était clos , mais pouquoi pas!! je fais ca dans la soirée voir demain! Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps EmptyLun 19 Déc - 9:40

bienvenue chez les ombreux, et hop un de plus, tu es un casu ? alors bienvenue chez nous mdr on joue mal mais qu'est ce qu'on rigole..... non je plaisante on joue pas mal lol à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps EmptyLun 19 Déc - 20:37

comment ça on joue mal en ayant fait les 4 premiers boss de l'ame du dragon en une soirée :p

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps EmptyMar 20 Déc - 11:15

Welcome stranger !!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byøn féral tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Byøn féral tank/dps   Byøn féral tank/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byøn féral tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitou, druide feral spé tank
» hakkenden druide tank/dps
» [Apply Druide Feral][Drumo]
» Sÿe, DK Tank
» War Fury / Tank, Youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: