Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
war dps
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 5 Oct - 15:19

Bon salut a vous moi c'est clément (kardiac in game) j'ai 19ans je suis en fac, j'aime le rugby que je pratique d'ailleurs a haut niveau a Béziers. alors ce que j'aime dans le jeu c'est d'évoluer au niveau des hf et du stuff enfin j'ai bien vu évoluer wow vu que je joue depuis 6ans... alors ce qui m’intéresse dans une guilde c'est que maintenant j'aimerai bien tomber des boss et (niacky et wakan) vu que je les connais irl m'ont dit que vous tombiez des boss ^^

Alors MON personnage car bien que je connaisse toute les classes j'ai un petit amour pour mon guerrier fury que je joue depuis le debut.. j'ai choisit cette classe car j'ai toujours voulu d'un cac et le war me correspond bien.. ce que j'aime chez lui ? le bourrinage !!!^^

En se qui concerne ma disponibilité je suis dispo le dimanche et lundi pas le vendredi a cause de mes entrainement a part quelque exceptions. Smile

J'espère que ma présentation vous convient, en espérant rejoindre votre guilde. Razz
( désolé si ma présentation est un peu courte je n'ai pas l'habitude ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 5 Oct - 21:44

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Niacky m'avait prévenu qu'un de leurs amis war serait intéressé de nous rejoindre. On peut faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais avec nous et si tu t'intègres bien. Petite question : tu as de l'expérience de raid?

Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.

PS : connectes-toi avec ton pseudo vu que tu t'es inscrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
kardiac
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

présentation Empty
MessageSujet: kardiac   présentation EmptyMer 5 Oct - 22:19

Suivant mon expérience en raid cata sur les terres du feu j'ai down shannox et aprés je m'adapte bien aux situations. suffit de m'expliquer et c'est dans la poche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation de Duran
» Presentation Toteminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: