Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

4.2 Empty
MessageSujet: 4.2   4.2 EmptyDim 12 Juin - 20:55

Patch note 4.2 en anglais

Patch note 4.2 en francais

Tout sur la 4.2



Citation :
Tous les points de vaillance présents dans l'onglet Monnaies ont été convertis en points de justice. Tout point au-dessus du maximum de points de justice sera converti en argent, au taux de 47 pièces d'argent par point, et envoyé aux personnages.

Ca veut bien dire qu'a la 4.2 tous nos points de vaillance vont être mis a 0 ?

Parce que si c'est ça , faut que j’arrête de les farm avec mon chassou , moi qui voulais en mettre un max en réserve pour la 4.2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

4.2 Empty
MessageSujet: Re: 4.2   4.2 EmptyDim 12 Juin - 22:19

Oui, tous tes points de vaillances vont devenir des justices. C'est pour éviter justement que tout le monde se retrouve avec 4000 vaillances à dépenser au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

4.2 Empty
MessageSujet: Re: 4.2   4.2 EmptyLun 13 Juin - 0:21

mwahah malin blibli mais c'est combien le taux de change ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

4.2 Empty
MessageSujet: Re: 4.2   4.2 EmptyMar 14 Juin - 17:49

duran a écrit:
mwahah malin blibli mais c'est combien le taux de change ?

Bonjour à tous Smile

Le taux de change sera de 35 pièces d'argent par point de conquete.

Citation :
Conquest & Honor Points : All existing Conquest Points in the Currency tab have been converted to Honor Points. Any points above the Honor Point cap must be spent within the next week before Season 10 starts. Once Season 10 begins, all Honor Points exceeding the 4,000 point cap will be converted into gold at a rate of 35 silver per point and mailed to characters.

Pour les points de vaillance, le taux de change sera de 47 pièces d'argent.

Citation :
Valor & Justice Points : All existing Valor Points in the Currency tab have been converted to Justice Points. Any points above the Justice Point cap will be converted into gold at a rate of 47 silver per point and mailed to characters.

Source : PTR Patch 4.2 Notes donc données susceptibles d'être encore modifiées
Revenir en haut Aller en bas
Singuis
Réservé(e)
Singuis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

4.2 Empty
MessageSujet: Re: 4.2   4.2 EmptyMer 15 Juin - 10:27

D'après le site officiel :
"Le premier nouveau palier de raid de Cataclysm fera son apparition dans la mise à jour 4.2 de World of Warcraft, intitulée « Rage sur les terres de Feu ». Il sera accompagné d’une première conversion des points de vaillance en points de justice. À tous ceux qui parcourent des donjons héroïques et qui participent à des raids, cette information est capitale pour comprendre comment dépenser vos points actuels avec sagesse avant la sortie de la mise à jour.

Avec le déploiment de la mise à jour, tous les points de vaillance seront convertis en points de justice, dont vous ne pouvez possédez plus de 4 000 points. Tous les points au-dessus de ce maximum seront convertis en pièces d’or, pour un taux de 47 pièces d’argent par point. En outre, tous les objets de palier 11 que vous pouviez acquérir contre des points de vaillance pourront être échangés contre des points de justice auprès des intendant de justice, et vous pourrez acquérir les nouveaux objets de palier 12 auprès des intendants de vaillance.

Exemple : Je détiens actuellement 3 300 points de justice et 1 600 points de vaillance. À la sortie de la mise à jour 4.2, mes points de vaillance seront tous convertis en points de justice. Je détiendrai alors 4 000 points de justice et 0 points de vaillance. J’avais 900 points de vaillance en trop par rapport au maximum de 4 000 points de justice, ils ont donc été convertis à un taux de 47 pièces d’argent par point (0,47 x 900), ce qui m’a valu 423 pièces d’or en compensation.

Le total maximal de points de justice est de 4 000 et les points de justice pourront servir à acquérir l’équipement de palier 11. Il ne faut donc pas hésiter à dépenser vos points de vaillance avant la 4.2 si la conversion devait vous amener à dépasser le total maximum de 4 000 points de justice et que vous n’aviez pas besoin de pièces d’or."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.2 Empty
MessageSujet: Re: 4.2   4.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: