Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour d'un vraiment vieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un vraiment vieux !   Bonjour d'un vraiment vieux ! EmptyDim 5 Juin - 19:49

Salut les ombreux,

l'autre jour, plein de nostalgie, j'ai tapé "Ombres du Crépuscule" sur google en espérant retrouver un bon vieux screenshot de l'époque DAOC...
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que vous étiez sur WoW !
Je me présente pour ceux qui ont une bonne mémoire, (j'ai moi meme du mal à me souvenir du nom de mes persos de l'époque) mais je suis Wisigoth (Sauvage) Je jouais également Assassin, et il me semble me souvenir d'un Glidith pretre de Hel aussi
Je me souviens d'avoir rencontré Leldorin sur la plage en train de chasser des crabes, alors qu'il était encore lvl 10 à peine.

Je ne sais pas si vous arriverez à me remettre, mais je suis ravi de voir que vous êtes toujours là (Notamment Leldorin et Ainsisoitil).
Ca fait sacrement plaisir, quelle nostalgie de retomber sur vous...

Bref pour ce qui est de mon expérience sur Wow, j'ai joué depuis BC avec un druide tank/féral dps et un mage feu/givre.
J'ai aujourd'hui stop pour me mettre à Starcraft 2 qui demande moins d'engagement en termes de présence.
Ceci dit, si à l'occaz si je décidais de réinstaller wow je tenterais sans doute de migrer sur votre serveur histoire de partager encore quelques anecdotes.

J'espère sincèrement que certains se souviennent de moi (je n'étais déjà pas super présent à l'époque de DAOC ...), et que je trouverais une réponse à mon message.

Très bon jeu à vous les amis, en espérant vous recroiser un de ces jours.

Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vraiment vieux !   Bonjour d'un vraiment vieux ! EmptyDim 5 Juin - 20:58

Octobre 2002, deux guerriers, Sorag le troll et Hettar le viking se rencontrent et de là nait l'histoire des ombreux.

Ca fait une éternité, mais on existe toujours. Content d'avoir de tes nouvelles.

Ps : ton assassin, c'était critikal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Futak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vraiment vieux !   Bonjour d'un vraiment vieux ! EmptyLun 6 Juin - 11:53

Ah oui exact !
Ca fait plaisir de voir que certains sont toujours là. Je vais certainement resortir mon mage d'ici quelques temps histoire de le monter 85, si j'amais je décide de me relancer je tenterais peut être une migration histoire d'au moins pouvoir discuter.
Mais bon rien n'est fait, de toute manière je passerais certainement jeter un oeil sur ce forum de temps en temps histoire de voir ce qu'il se passe.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vraiment vieux !   Bonjour d'un vraiment vieux ! EmptyJeu 9 Juin - 17:25

Ahhhh Critikal dwarf
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens ( nostalgie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vraiment vieux !   Bonjour d'un vraiment vieux ! EmptyVen 10 Juin - 15:11

salut Skateur,

un petit coucou ca fait plasir Smile aaahhhh nostalgie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Futak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vraiment vieux !   Bonjour d'un vraiment vieux ! EmptySam 11 Juin - 9:57

J'ai repris en casual mon mage (je laisse de coté le tanking pour un temps).
Je suis pour le moment sur Illidan et je vais up 85 peinard, me faire un peu de stuff.
Si j'accroche à nouveau et que vous êtes toujours là je tenterais peut être une migration, mais de toute manière je ne pense pas m'y remettre suffisamment pour intégrer votre Roster xD.

J'éspère vous recroiser un jour IG que ce soit sur WoW ou sur la prochaine merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vraiment vieux !   Bonjour d'un vraiment vieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un vraiment vieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vieux
» Petit coucou d'un vieux de la vieille
» Un p'tit coucou surtout pour les vieux de DAOC ^^
» Bonjour
» Notes sur la mise à jour 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Visiteurs-
Sauter vers: