Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valiona et Theralion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

Valiona et Theralion Empty
MessageSujet: Valiona et Theralion   Valiona et Theralion EmptyMer 20 Avr - 15:39

Bon ben voilà, hier je pensais me coucher tôt résultat je me suis retrouvé invité a faire des try sur Valiona Rolling Eyes

On ne les a pas tombé mais on est passé pas très loin (descendus a 6 millions hp Sad ), je vais donc vous livrer ici ce que j'en ai retiré vu que je ne serai pas là pour les prochains soir de raid. (vendredi 22, dimanche 24 et vendredi 29)


Trash :


Rien de spécial, si j'ai bien vu dans les escaliers il y a un tank qui récuperait les packs et l'autre qui s'occupait de l'elem qui fait bump.
Pour la salle en bas des escaliers on n'a fait que les packs du centre avec contrôle sur les gros méchants qui tourbilolent etc...


Phase 1 Valiona au sol :

La première différence c'est qu'on ne faisait qu'un seul groupe.
Valiona étant tanklée au centre on s'est pacé autour du centre a 8m les uns des autres avant le pull. Le tank nous la ramenant au centre, on était déja presque packé pour le premier aveuglement qui arrive 5 sec après le pull.

Aveuglement : Tout le monde se pack sur le tank (marqué d'un signe) on encaisse le coup puis une personne désignée lance un dispell de masse sur tout le raid, et annonce le dépack.

Flammes dévorantes : quelques secondes avant on se rapproche de valiona (en faisant attention de ne pas infliger de dégâts aux copains si on est la cible de la "déflagration du crépuscule" de theralion) pour se mettre dans son dos au moment du souffle.

et on enchaine ces 2 joyeusetés jusqu'à la phase de transition


Transition 1 (Theralion atterrit)

on bouge pour bien éviter les vortex et on se prépare à se packer en 2 groupes (cac et distances).
Pour les distances on avait mis une marque au sol qui était le point de rencontre pour le premier packing de la phase 2. Donc pendant la transition on se rapprochait de ce point en évitant les vortex ( hein deam Wink )


Phase 2 Theralion au sol :


Donc on se pack bien en 2 groupes cac sur le tank et distances au point de rendez vous.

Pendant la phase la personne qui sera ciblée par la magie enveloppante ( croix rouge sur la tête) s'écarte du pack .
Le pack distances tournant autour de la salle en suivant le dessin au sol il est conseillé a la personne ciblée par la magie de s'écarter vers l'extérieur de la salle et pas a droite ou a gauche pour éviter de créer une zone d'ombre sur le chemin du raid.
On se pack bien et on se déplace (sens horlogique ou anti horlogique à définir avant le try) en groupe a chaque fois qu'une aoe d'ombre apparait (on n'oublie pas de continuer a bien se packer sur la personne ciblée par la flèche violette et de s'écarter vers l'extérieur quand on a la croix rouge.) le groupe distance se balade donc ainsi autour de la salle au rythme des aoe.

Phase de transition 2 Valiona atterrit :

Là c'est le truc qu'on a pas trop eu le temps de voir en guilde.

Donc, en fait, Valiona va arroser 1/3 de la salle d'une zone de flammes qui fait des gros dégâts mais qui en + nous envoie dans le monde parallèle. Faut donc éviter a tout prix cette zone.
Comment ?
Quand votre dbm ou big-wigs annonce : "Souffle profond".
Faut regarder en l'air (pas pour admirer le plafond) pour voir ou se trouve valiona elle se place au dessus d'une des 3 zones (en partant du coté ou elle se trouve avant le pull si je me souviens bien) et arrose la salle en volant (vers la zone de départ de teralion , toujours a vérifier).
Faut donc se placer dans l'une des 2 autres zones pour éviter ce souffle.

Elle fait ca plusieurs fois (3 il me semble) puis atterrit et on reprend au début ...

J'ai tenté un moche dessin pour tenter d'expliquer les zones mais pas sur que ce soit clair

Valiona et Theralion Mochedessin




Quelques liens :

texte : http://guildeillidan.dbzworld.org/t66-strategie-valiona-theralion

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZGQ3xKHZJ_M

Avec un beau dessin : http://www.millenium.org/home/jeux-console/actualites/valiona-theralion-guide-sur-valiona-theralion-dans-le-bastion-du-crepuscule-39140?page=3
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Valiona et Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Valiona et Theralion EmptyMer 20 Avr - 16:00

si le dessin se comprend bien !
il n'y a plus qu'a tester les bêtes , merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Valiona et Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Valiona et Theralion EmptyMer 20 Avr - 16:36

merci pour tes explications hestre, tu es un traitre puisque tu fais les dragons sans nous et au fait tu as du oublier de mettre les vortex sur le dessin tu sais cela m'aiderais beaucoup mdr oui je sais moi aussi je t'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Valiona et Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Valiona et Theralion EmptyMer 20 Avr - 16:37

ha oublié de dire que les loots que tu as eu hier sont partageables entre les ombres dommage hein aller fais péter l'épique lol
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Valiona et Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Valiona et Theralion EmptyJeu 21 Avr - 5:39

quel vortex Deam si se sont ceux de la transition c'est aléatoire sinon si c'est les portails dans le monde "imaginaire" , ils sont à l'entrée et la sortie du lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

Valiona et Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Valiona et Theralion EmptyJeu 21 Avr - 9:19

ceux qui pop avec la jolie fumée bleue et ou tu te retrouve seule et abandonnée de tous mais maintenant au moins je sais comment en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valiona et Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Valiona et Theralion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiona et Theralion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Donjons et raids-
Sauter vers: