Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestre
Discret(e)
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: 4.1   Dim 20 Mar - 12:49

Comme je vous l'ai signalé hier, le patch 4.1 apportera une modification de taille au niveau des quêtes journalières de donjons héroïques de Cataclysm. Au lieu d'avoir droit à une quête par jour, vous aurez droit à 7 quêtes par semaine, celles-ci pouvant être effectuée en une seule journée si vous le souhaitez. Histoire de détailler un peu cette nouvelle fonctionnalité, Blizzard a posté un message dont je vous propose un résumé ci-dessous.

A l'heure actuelle, vous recevez 70 points de vaillance (PV) pour votre premier donjon héroïque aléatoire de Cataclysm. Chaque jour, vous pouvez répéter l'expérience pour gagner 70 PV. Dans la version 4.1 du jeu, vous recevrez 70 PV pour les sept premiers donjons héroïques aléatoires de Cataclysm que vous effectuerez chaque semaine. De la même manière, vous recevrez 140 VP pour les sept premiers donjons héroïques Rise of the Zandalari (les nouvelles instances Zul'Aman et Zul'Gurub) que vous effectuerez sur une semaine. Cela vous permettra de gagner, au total, 980 PV exclusivement via les donjons héroïques, ce qui entrera en ligne de compte pour la limite de 1250 PV par semaine.

En passant d'une gestion quotidienne à une gestion hebdomadaire des récompenses, Blizzard donne aux joueurs plus de flexibilité pour l'acquisition des PV. Afin de clarifier les choses au niveau de l'interface de jeu, les développeurs vont ajouter une "barre de points de vaillance", similaire à une barre d'expérience, dans la partie supérieure de la Recherche de Donjons afin que les joueurs puissent suivre la limite hebdomadaire. Vous pourrez également y voir le nombre de donjons héroïques que vous pouvez encore faire pour la semaine en cours.

Blizzard prépare en ce moment même un gros article à ce sujet pour le site communautaire de World of Warcraft, mais toujours est-il qu'il est important de retenir les points suivants :

* Dans le patch 4.1, vous pourrez gérer plus facilement les donjons héroïques aléatoires. Vous avez envie d'y passer tout votre samedi pour ne pas devoir vous en occuper de la semaine ? Pas de problème !
* Les septs premières instances Rise of the Zandalari héroïques aléatoires de la semaine rapporteront chacune 140 points de vaillance. Il s'agit du double de ce que rapportent les sept premières instances héroïques de "tier 1". Zul'Aman et Zul'Gurub sont en effet considérés comme un niveau au-dessus en terme de difficulté.
* Vous pourrez vous placer en file d'attente pour les Rise of the Zandalari héroïques séparément des donjons héroïques Cataclysm de tier 1.
* Chaque semaine, vous pourrez obtenir jusqu'à 980 PV en effectuant simplement des donjons héroïques. Si vous souhaitez maximiser vos gains de points de vaillance, vous pourrez toujours atteindre la limite de 1250 en faisant des raids.

Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
avatar

Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: 4.1   Dim 20 Mar - 19:27

bah au moins pas besoin de venir tous les jours pour faire une journa ^^
puis faire qques hero d'affilés pour avoir les points de vaillances de la semaine c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deamdark
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: 4.1   Lun 21 Mar - 9:39

moi j aime lol
merci hestre de ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4.1   

Revenir en haut Aller en bas
 
4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: