Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment améliorer son DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leldorin
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Comment améliorer son DPS   Jeu 17 Mar - 18:16

Voici quelques astuces ou conseils pour améliorer votre DPS :

l’équipement :
LA réponse bateau, meilleur sera votre équipement, meilleure sera votre possibilité de DPS, mais ça ne fait pas tout. Vous devrez avoir dessus les bons enchantements et les bonnes gemmes pour ne pas perdre bêtement des points.

Une petite astuce concernant les gemmes : beaucoup de gens se concentrent à récupérer les bonus de sertissage, mais ils ne sont pas toujours les plus efficace. En effet, les gemmes donnant 40 Force/Agilité/Intelligence peuvent avoir un meilleur apport qu’un bonus de sertissage si celui-ci n’est pas égal à 20 Force/Agilité/Intelligence.
Par exemple, une pièce dps magique avec une chasse jaune et bleu et un bonus de sertissage de 10 Intelligence. Si vous cherchez à récupérer le bonus en mettant 2 gemmes allant dans les chasses, vous aurez un bénéfice moindre que de mettre 2 gemmes 40 Intelligence.


les glyphes :
Pour beaucoup de classes, on trouve des glyphes « situationnelles » qui seront plus adaptées que d’autres sur certains boss. De ce fait, toujours avoir de la poussière de disparition sur soi pour faire les modification nécessaire suivant les rencontres vous sera utile.


le cycle DPS :
Pour certaines classes, on parle plus d’ordre de priorité vu que depuis la refonte des classes, beaucoup de compétences sont basés sur des procs (déclenchement de capacité). Il faut absolument connaître par cœur votre « cycle » pour qu’il deviennent automatique. Vous perdrez moins de temps à chercher à vous rappeler quelle technique lancer après quelle autre. Et pour cela, il faut s’entraîner jusqu’à ce que ça rentre.

Petite astuce : dans certains cas, vous pouvez faire appel à des macros qui vous faciliteront votre tâche. Vous pouvez trouver ces macros un peu partout sur les sites dédiés à WoW, notamment sur les guides dont vous trouverez les liens sur les topics de classes.


Pour conclure, cela pourra étonner les plus aguerris, mais encore beaucoup de joueurs utilisent uniquement la souris. A cause de cela, votre rapidité d’action peut en pâtir. En effet, vous devez apprendre à joueur avec le clavier. Le temps de déplacer votre souris et de cliquer sur la compétence, vous perdez beaucoup trop de temps, alors qu’avec le clavier, c’est instantané. Souris = 1 doigt sur le bouton – Clavier = 4 doigts sur les touches (pouce ne comptant pas, souvent trop éloigner ou occupé à autre chose). En plus de gagner du temps d’action, ça vous permet de concentrer vos yeux sur l’environnement et de gagner en réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leldorin.free.fr
 
Comment améliorer son DPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ résolu ]comment améliorer l'ABS de Near Fantastica ?
» Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
» [Photoshop] Comment améliorer la qualité de ses photos
» Comment améliorer les bâtiments du fief
» Comment puis-je améliorer mon équipement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Les classes-
Sauter vers: