ARMES :
Cap toucher : 8%, cap expertise : 26
Caractéristique principale : Cap Toucher > Cap Expertise > Force > Critique > Maîtrise > Hâte
Cycle :
Phase 100 -> 20
1 - Garder le buff "Agneaux à l'abbatoir" actif. En cas de perte, monter les stack le plus rapidement possible.
2 - Garder le debuff "Frappe du colosse" sur la cible (si possible)
3 - Garder le debuff "Pourfendre" sur la cible
4 - Frappe mortelle
5 - Fulgurance
6 - Heurtoir
* - Si rage > 60, lancer Frappe héroique.
* - Si Calme mortel up et pas de phase de burst en attente, lancer
avec CD (trinket, racial etc.). Ne pas hésiter à spam Frappe héroique !
* - Si gros afflux de rage, utiliser Frappe héroique couplée avec
Rage intérieure.
* - Si 3 cibles ou plus, utiliser Tempète de lames. Si 2 cibles et
Attaque circulaire en CD, l'utiliser aussi !
* - Si au moins 2 cibles, utiliser Attaques circulaires.
* - Si 2-3 cibles, Attaque circulaires et Tempète de lames en CD,
utiliser Enchainement.
* - Si un grand nombre de cibles et Tempète de lames en CD,
utiliser Coup de tonnerre.
Phase 20 -> 0
Passer en posture zerk !
1 - Garder le buff "Agneaux à l'abbatoir" actif. En cas de
perte, monter les stack le plus rapidement possible.
2 - Garder le buff hate grâce à Execution et le talent "Bourreau".
3 - Garder le debuff "Frappe du colosse" sur la cible (si possible)
4 - Execution
5 - Frappe Mortelle (refresh du buff uniquement)
* - Si rage > 60, lancer Frappe héroique.
* - Si Calme mortel up, utiliser et spam Frappe héroique !
* - Si au moins 2 cibles, utiliser Attaques circulaires.
* - Si 3 cibles ou plus, utiliser Tempète de lames.
* - Utiliser Témérité
Glyphes :
Primordiaux :
- Glyphe de frappe mortelle
- Glyphe de fulgurance
- Glyphe de heurtoir
- Glyphe de tempête de lames
Utiliser Glyphe de heurtoir sur des combats monocible, et Glyphe de tempête de lames si on a besoin de burst multicibles récurrents.
Majeurs :
- Glyphe d'enchaînement supérieur
- Glyphe d'attaques circulaires
- Glyphe de charge longue
- Glyphe de frappe colossale
Trois à choisir suivant les situations
.
Mineurs :
- Glyphe de bataille
- Glyphe de rage berserker
Gemmes :
- Meta : Diamant ombresprit réverbérant
- Rouge : Rubis du feu d'enfer soutenu
- Violet : Oeil de démon gravé
- Orange : Topaze de braise intaillée
Enchantement :
- Tête : Arcanum des Gueules-de-dragon
- Épaules : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée
- Cape : Enchantement de cape (Coup critique supérieur)
- Torse : Enchantement de plastron (Caractéristique principale. sans pareilles)
- Brassards : 50 Force ou Enchantement de brassards (Coup critique supérieur)
- Gants : Enchantement de gants (Force puissante)
- Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
- Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon
- Bottes : Enchantement de bottes (Marche-lave) ou Enchantement de bottes (Maîtrise)
- Arme : Enchantement d'arme (Glissement de terrain) ou Enchantement d'arme (Berserker)
Retouche :
Une fois les caps atteint, on peut suivre cette logique de reforge :
Crit/Maitrise : aucune retouche
Crit/Hate : Hate en Maitrise
Hate/Maitrise : Hate en Crit
Toucher/Maitrise : Hit en Crit
Toucher/Crit : Toucher en Maitrise
Toucher/Hate : Toucher en Crit
Exp/Maitrise : Exp en Crit
Exp/Crit : Exp en Maitrise
Exp/Hate : Exp en Crit
Guide :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900710707