Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature prêtre wolfi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfi
Réservé(e)
wolfi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : be
Date d'inscription : 12/03/2011

candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: candidature prêtre wolfi   candidature prêtre wolfi EmptySam 12 Mar - 22:26

Bonsoir, je me présente tommy, 25 ans, je suis belge et je travaille com magasinier dans une entreprise à Mons.J'aime wow surtout pour le pve et c justement pour ca que j'aimerais vous rejoindre car j'ai appris que la guilde commencer les raids cata et donc ce que je souhaite au sein de cette guilde c pouvoir évoluer a travers toute sortes de raids HL et autres ...
Mon perso principal est un prêtre discipline/ombre( double spé), 345ilvl , avec lequel g commencé a jouer depuis le début de wow,et c mon perso préféré car je trouve que soigner un groupe ou raid est un réel défis a chaque fois et le pretre peut tres bien s'en sortir aussi tout seul en pve (surtout pour les spé ombre :p).A part ca je suis disponible plusieurs soir par semaine et le week-end donc si les sorties sont prévues au calendrier ca devrait pas poser de problèmes.Voila mnt ya plus qu'a patienter en ésperant bientot raider a vos coter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre wolfi   candidature prêtre wolfi EmptySam 12 Mar - 22:49

Salut a toi,
bienvenue sur le fofo des ombreux.
En effet nous souhaitons commencer les raids cata,mais le roster est pas tout a fait au complet,il faudra un peu de patience avant de débuter.

Je laisse le soin a notre GM de te poser + de questions si il en a(au boulot Dieu) Mr.Red

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre wolfi   candidature prêtre wolfi EmptyDim 13 Mar - 11:07

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature pas très agréable à lire, mais ça ne semble plus dans les habitudes de prendre son temps pour ces choses là.

Comme on te l'a déjà dit, nous attaquerons les raids quand notre roster sera au complet et opérationnel, ce qui n'est pas encore le cas. Donc si tu souhaites rejoindre une guilde pour construire quelque chose, tu peux nous intéresser. Si tu veux rejoindre une guilde pour partir immédiatement en raid quoi qu'il arrive, alors, il vaut mieux que tu cherches ailleurs.

Si tu es dans le premier cas, nous sommes plus intéressé par ta spé ombre que heal (sauf en cas d'absence d'un soigneur pour dépanner). Pour savoir si toi aussi tu es opérationnel pour les raids ou pas, peux-tu nous en dire un peu plus. Par exemple, sur l'armurerie, je vois que tu as du stuff toucher pour heal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre wolfi   candidature prêtre wolfi EmptyDim 13 Mar - 13:45

Bonjour à toi et merci pour ton apply.

Donc , effectivement un petit lien vers ton apply est toujours bienvenu pour nous faciliter la tâche. précisions sur tes différents stuffs , métiers etc...

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, nous n'avons pas encore vraiment commencé les raids cata en guilde. Il nous manque encore quelques joueurs a niveau et dispos.

Donc effectivement un prêtre ombre s'il connait sa classe et est équipé un minimum pour attaquer les raids cata (on n'est pas élitiste mais bon un stuff correct, gemmé et enchanté histoire de tourner autour des 10k dps est malheureusement nécessaire pour espérer tomber des boss)nous intéresse car nous n'en avons pas (double spé heal est un must pour combler les éventuels absences de heal bien que nous avons déjà un prêtre heal très présent Cool ).

Voilà comme l'a dit le chef :


Citation :
nous attaquerons les raids quand notre roster sera au complet et opérationnel, ce qui n'est pas encore le cas. Donc si tu souhaites rejoindre une guilde pour construire quelque chose, tu peux nous intéresser.

Pour les raids ce sera normalement dimanche, lundi et vendredi soir; es tu dispo ? Es tu prêt a aider la guilde ces soirs là en attendant les raids cata ( arga en guilde, hf de guilde, trash loot voir héro en guilde, etc... ?)

Sinon , moi aussi je suis belge et originaire de la région de Mons ou je vais très souvent puisque toute ma famille et bon nombre de mes amis s'y trouvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Réservé(e)
wolfi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : be
Date d'inscription : 12/03/2011

candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: réponse candidature wolfi   candidature prêtre wolfi EmptyDim 13 Mar - 14:27

Slt, alors pour répondre à vos questions, d'abord non ca me pose pas de problèmes qu'on ne commence pas tout de suite les raids puisque je vois que c'est le but de la guilde est quand elle sera pretre on commencera tout ca et donc si je peux aider a construire quelques chose avec vous c avec plaisir que je le ferais thumright .Au niveau de ma spé ombre c vrai que j'ai pas encore tout l'équipement adéquat puisque j'étais + accès sur le heal,http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/wolfi/simple, mais bon quelques donjons ferons l'affaire pour ce qui concerne l'équipement spé ombre car ca ne me dérange pas du tout d'etre pris pour ca.Si g un peu de toucher sur certaines pieces c a défaut d'avoir mieux pour ma spé disci. Au sujet de mes métiers , je suis couturier presque nivo max et alchi mais malheuresement ma competence alchi dépend d'un de mes autres perso donc voila pourquoi c un peu + difficile a monter. Je connais la classe de pretre puisque com je l'ai dit c mon first perso depuis le début de wow et si j'ai la chance de pouvoiir rentrer dans la guilde je ferais en sorte d'etre un bon dps . Pour les raids, le dimanche le lundi et le vendredi soir me posent pas de problème et si je peux aider d'autres personnes a s'équiper aussi en attendant je suis dispo pôur d'autres choses com les héro etc
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre wolfi   candidature prêtre wolfi EmptyDim 13 Mar - 16:47

Nous pouvons faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu t'intègres bien chez nous. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre wolfi   candidature prêtre wolfi EmptyMer 16 Mar - 15:29

hello, bienvenue chez les ombreux et je suis ravie de ton etat d esprit qu il reste toujours ainsi car c'est ce que nous sommes et ce que nous seront toujours je l espere lol au passage bonjour les ombreux la neige est pas super mais bon ca va quand meme gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prêtre wolfi Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre wolfi   candidature prêtre wolfi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prêtre wolfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal (kuvelesky)
» [pretre ombre] Dëlirium
» Le prêtre discipline
» [prêtre] Skellingtøn
» postule d'un pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: