Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'orchestre de Dalaran présente ....

Aller en bas 
+2
leldorin
Hestre
6 participants
AuteurMessage
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptySam 29 Jan - 12:31

Bien le bonjour à tous voici donc ma modeste candidature :

Arrow Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde et pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

Je m'appelle Steve j'ai 37 ans, je joue à wow depuis le 4 décembre 2009. J'ai découvert le jeu grâce a des potes irl qui jouent aussi a wow sur Dalaran mais coté Ally Rolling Eyes
J'aime le jeu en général, je fais partie d'un club ou l'on pratique les jeux de plateau, rôle, cartes,figurines etc... C'est là que j'ai découvert l'univers wow puisque j'y joue à wow en JDR et JDP. Je vis en couple et je travaille ( ben oui la vieu quoi Wink .

Ce que j'aime dans ce jeu c'est les donjons et raid, les trucs ou l'on peut avancer ensembles, ca donne une dimension supplémentaire comparé aux quetes etc... que l'on fait en solo.

Ce qui m'intéresse dans une guilde, ben comme dit plus haut c'est la vie en communauté, l'esprit d'équipe, l'entraide et les activités de groupe.

Ma vison de la participation a une guilde c'est de :

  • Etre dispo pour les activités de guilde a chaque fois que c'est possible.
  • Mettre a disposition des membres de la guilde les spécificités de mon personnage (métier, farming etc...) Il me semble naturel de redistribuer aux membres de la guilde tout ce que je peux trouver ou produire. Soit en déposant des trucs dans le coffre soit en l'envoyant par poste a l'un ou l'autre qui en a besoin ( exemple : nourriture, compos, crafts etc...)
  • Egalement le côté humain, on ne peut pas plaire a tout le monde mais la guilde est quand même un endroit privilégié pour faire connaissance voir amitié avec des gens . On peut ainsi partager nos expériences et avoir les discussions les plus diverses.


Je postule chez vous car même si je vous connais peu, vous me semblez structurés, d'un niveau correct sans être élitistes et d'une tranche d'age qui me convient.

Arrow Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Main : Hestre
Orc Chasseur 85 pour l'instant survie par soucis d'efficacité mais je préfère jouer précision.
Mineur, Ingé, Secouriste, Cuisinier, Pêche 525 Archéologie 124

XP anciens raids :

Onyxia (10), EDC(10 & 25), Halion, Sartha 8 (10) et 3D (10&25), Nax (10) ok
Uldu (10) 3/12, Citadelle (10) 11/12 normal 2/12 HM (25) 10/12 normal 1/12 HM

XP raids Cata :
Argaloth 3 fois et Magmagueule (dan) 2 fois

Armurerie :
Hestre


reroll : Darkhestre
Orc DK 82 DPs et peut être un jour Tank

reroll : Möps
Troll voleur lvl 9 Smile

Ancienne guilde :
Angel's of Death pendant plus d'1 an. Guilde qui m'a apporté beaucoup et que j'ai quitté avec difficulté en constatant que la moyenne d'age des joueurs actifs (particulièrement en raid) diminuait a vue d'œil ce qui créait une ambiance qui ne me convenait plus.

Arrow Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le jeudi, vendredi et lundi soir.

travaillant par horaire de pauses je ne peux malheureusement garantir une présence de chaque soir. En gros je suis dispo :

du lundi au jeudi : 1 semaine sur 2 en soirée. Raid possible 1 ou 2 soirs par semaine.
Tous les vendredis (1 semaine sur 2 a partir de 21h/21h 15 car je termine boulot a 20h45)

les samedis et dimanche ca depend des activités prévues avec ma compagne Wink

Donc je sais que je ne serai jamais un incontournable puisque pas dispo tous les soirs, mais j'accepte cette condition (pas le choix l'IRL passe avant et sans boulot pas de sousous dans la popoche et suis toujours pret a participer quand connecté)

Je suis habitué a TS2 mais ai également installé mumble (jamais utilisé) et peut installer un autre logiciel suivant ce que la guilde utilise.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyDim 30 Jan - 10:15

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Un point ou deux à préciser tout de même. Effectivement, tu ne trouveras pas beaucoup de jeunes chez nous, mais principalement des gens dans ton cas avec une famille et une vie irl que nous faisons passer avant tout. Ce qui fait que nous n'avons pas encore commencé les raids cata (nous attaquerons dans 10 jours), du fait que tout le monde n'est pas encore totalement prêt, nous faisons des hf de guilde sur les anciens raids en attendant. Contrairement à ton ancienne guilde, qui, si je ne m'abuse, faisait du raid 25, nous sommes exclusivement en raid 10 et nous le resterons. Un autre point important (que je n'ai pas encore mis à jour, mea culpa) après un vote au sein des ombreux, nos nouveaux jours de raids sont le lundi, vendredi (ça, ça ne change pas) et dimanche.

Voilà, les quelques grandes lignes pour nous. Si ça te convient, on peut faire un bout d'essai ensemble, voir si tu te plais chez nous et si tu t'intègres bien. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
Kprice
Réservé(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyDim 30 Jan - 10:19

Bonjour Hestre et bienvenue sur le forum

Belle Candidature comme on les aiment
Dieu t'as déjà donné toutes les infos Smile il est matinale même le dimanche Smile.

A bientôt IG pour un essai chez nous

Revenir en haut Aller en bas
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyDim 30 Jan - 12:00

Merci de vos réponses matinales.

pour le raid 25 j'ai du en faire 3 avec mon ancienne guilde donc oui on en faisait mais plutôt rarement on préférait souvent monter 2 raid 10 que 1 25. Et justement du fait d'un nombre assez important de jeunes les 25 tournaient trop en foire. Mon xp en 25 je la tien plus de pick-up que de mon ancienne guilde.

Pour les jours de raids mes dispos seront donc le lundi ok 1 semaine sur 2, le vendredi ok toutes les semaines (1sur 2 a partir de 21h15 a cause du boulot) et les dimanches si c'est en soirée ca devrait marcher aussi par contre si c'est en journée ce sera au cas par cas car c'est aussi le jour de la famille et de l'irl Very Happy

Donc je vais accepter avec grand plaisir le bout d'essai chez vous. petit bémol ma première semaine tombe un peu mal car je ne serai absent tous les soirs de la semaine prochaine pour cause de boulot nocturne ( ca m'arrive aussi mais ce n'est pas très régulier)
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyDim 30 Jan - 12:55

Salut,

tout d'abord GL pour ton apply qui est bien détaillé Very Happy

Pour les raid le dimanche c'est en soirée.

A bientôt pour un pti bout d'essai
Revenir en haut Aller en bas
deamdark
Grand(e) bavard(e)
deamdark


Nombre de messages : 428
Age : 62
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyMar 1 Fév - 10:31

Bienvenue chez les ombreux en souhaitant que tu t'y plaises
Revenir en haut Aller en bas
ptipimous
Discret(e)
ptipimous


Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyMar 1 Fév - 11:19

tout pareil que le reste de la bande .. welcommmmeee et tout le toutim cheers

on est deja allé faire un ptit héro ensemble, franche partie de rigolade même si on a pas brillé par nos talents ce soir la mais c'était bien sympa lool

ps : la faute à mel si on a wipe mouahahah pourtant y'avait pas de glaçons hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mélvira
Grand(e) bavard(e)
mélvira


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2010

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyMar 1 Fév - 11:52

No comment,
je sais j'ai bien merdé sur le gros lézard, Boulet j'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Hestre
Discret(e)
Hestre


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Papegem
Date d'inscription : 29/01/2011

L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... EmptyMar 1 Fév - 14:24

Oui merci pour cette héro on recommence a mourir ensembles quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orchestre de Dalaran présente .... Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de Dalaran présente ....   L'orchestre de Dalaran présente .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orchestre de Dalaran présente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cata : Suppression des portails Dalaran et Shattrat
» salut le parrain se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: