Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour vous les garçons qui aimez le PVP tout beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deamdark
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : Clermont de l'Oise
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Pour vous les garçons qui aimez le PVP tout beurk   Mer 12 Jan - 9:49

Comme je l'ai dis hier soir j'avais vu sur judge une info sur Tol Barad donc la voici et surtout on ne me demande pas comment ca marche j'en sais rien mdr :

Les développeurs sont tout à fait conscients que l'équipe qui attaque rencontre pas mal de soucis pour prendre le contrôle de Tol Barad. C'est d'ailleurs ce qui était prévu par Blizzard, du moins en théorie. Au Joug d'Hiver, l'un des problèmes rencontrés fut que les équipes n'étaient jamais de même taille. La plus petite équipe était généralement assurée de perdre et pour résoudre ce souci, Blizzard a décidé de favoriser l'attaquant. Cela a cependant eu pour résultat de réduire l'impact de la bataille. Sur la plupart des royaumes, les défenseurs savaient pertinemment qu'ils allaient finir par perdre petit à petit le contrôle de la zone et attendaient de pouvoir la reprendre lorsque ce serait à nouveau à leur tour de passer à l'offensive. Cela tournait plusieurs fois par jour et le Joug d'Hiver n'a jamais été aussi épique que prévu.

Des mécaniques ont donc été mises en place afin de s'assurer que les équipes qui se faisaient face était de taille équivalente. Blizzard a retenu la leçon et en a tenu compte lors de la conception de Tol Barad. La zone a d'ailleurs été intentionnellement équilibrée afin d'être difficile pour les attaquants, pour la simple et bonne raison que contrôler Tol Barad doit vouloir dire quelque chose. Pour les défenseurs, il y a un sentiment d'urgence qu'il n'y avait pas au Joug d'Hiver. En effet, si vous perdez la zone, il faudra prendre le temps de la conquérir à nouveau. Les attaquants sont eux très motivés puisqu'il y a plusieurs récompenses à la clé - l'accès au Bastion de Baradin et des quêtes journalières. Cette tension chez les joueurs n'étaient pas présente au Joug d'Hiver et Blizzard espère que les joueurs la ressentent pour Tol Barad.

Ceci dit, si la prise de Tol Barad doit être un challenge, la mission ne doit pas être impossible non plus. A l'heure actuelle, Blizzard admet d'ailleurs que c'est un petit peu trop difficile et l'équipe de développement travaille afin d'apporter divers ajustements. Ils ont essayé d'augmenter les points d'honneur accordés aux attaquants, mais ils se sont heurtés à des joueurs qui n'ont pas gardé l'esprit de compétition et en ont profité pour récupérer de l'honneur par un moyen détourné. Résultat : le nombre de points d'honneur pouvant être récupéré a été réduit de manière drastique.

Même si l'équilibrage est en cours et que divers bugs restent à corriger, les développeurs sont loin d'en avoir terminé avec Tol Barad. Ceux-ci veut s'assurer que tous les changements vont dans la bonne direction et de nombreuses mises à jour sont prévues dans le prochain patch pour régler divers soucis qui ne peuvent pas l'être via des correctifs. Parmi les modifications prévues, on notera que Blizzard prévoit de légèrement modifier la bataille lorsqu'une équipe dispose de deux bases capturées. Dans ce cas, elle pourra capturer plus facilement la troisième par rapport à si elle n'en a capturé aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptipimous
Discret(e)
avatar

Nombre de messages : 38
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Pour vous les garçons qui aimez le PVP tout beurk   Mer 12 Jan - 10:46

merci beaucoup pour l'info salut

perso je ne suis pas contre un px de PVP de temps à autre, c'est un défouloir tout à fait sympatoche après une dure journée de labeur ^^

TOL BARAD n'est pas spécialement celui que je préfère mais j'encourage quand même les plus courageux à y monter la réput car outre les quelques armes et quelques bijoux à chopper il y à également 2 montures pas moches du tout pour les avoir croisés en BG justement ; cf le lien ci-dessous :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=reputations&w=821

ps : si certains sont motivés j'essaye de faire au moins les quètes J quasiment tous les jours mais seul c'est un peux rébarbatif alors qu'à plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour vous les garçons qui aimez le PVP tout beurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» DnM, pour vous, c'est quoi ?
» Pour vous un boulet c'est ???
» pour vous vider (inventaire)
» Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: