Coeur de pierre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coeur de pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Coeur de pierre   Coeur de pierre EmptyVen 31 Déc - 11:05

Bonjour

Suite du feuilleton DJ héro et strat

Au programme cœur de pierre pour les 2 premiers boss la monture n’étant pas tombée 3 joueurs sont partis.
Les Packs…. Chiants très chiants (DSL pour le gros mot)

Groupe chasseur, Mago, Dk spé impie Heal chamy moyenne des dps 6400 moins élevé que la dernière fois.
Pour les packs pool au sheep et glaçon sur un 2émé le tank se met d’un coté du couloir et le Mago et le chasseur de l’autre, le tank récupère les 2 taurens du pack le reste est sheep ou piégé .le tank récupère l’agro généré du sheep sur le mob non contrôlé.

Si vous survivez vous arriver au boss (1 wipe sur le trajet)
Le boss (le gros vers j’ai plus son nom) pas de grosse difficulté par rapport au mode normal enfin presque…. La phase ou il s’enterre il faut absolument éviter d’être sur son trajet sinon c’est presque du OS en plus il fait pop des adds pas trop méchant mais il y en a 6/8 a chaque fois le tank dois impérativement les récupérer.
2 difficultés pendant le fight il crache des cristaux au sol le tank doit impérativement déplacer le boss pour le sortir de al zone des cristaux. Boss très simple si on respect la strat down du premier coup
En route vers le 2 boss pas trop de difficulté pour y a aller bien récupère les araignées qui grouilles dans les couloirs.

Petite difficulté sur les colosses de pierre rouge il fond un coup au sol avec leur pied il faut que tout le groupe saute pour éviter le coup sinon c’est 60k de dégâts chacun
2 boss le dragon de pierre combat intéressant demandant une bonne réactivité.de tout le monde il faut pop des zone de lave au sol 40k de dégât par tik le stalactite qui tombe vous os , la bonne nouvelle c’est que ces stalagtite vous protège de son attaque spéciale un crachats de glace qui fait du 8/10k de dégât par tick il faut donc que tout le monde se protège derrière un stalactite sinon il est mort , nota si le stalagtite est trop prés du boss il ne vous protège pas vous mourrez.

LA grosse difficulté du combats pour le Heal et le tank c’est de rester en vue de soins car les stalgtites bloque le champ visuel une fois cette gymnastique prise le combat se déroule normalement.
Down au bout de 6 wipes .

Perso j’adore ca me rappelle les premières instances quand je découvrais le jeu avant d’attaquer MC il y a 5 ans si vous avez la chance de tomber sur des joueurs qui ne vienne pas pour rush l’instance mais pour relever le défit vous pouvez passer un bon moment.

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Henrilamort
Floodeur(euse)
Henrilamort


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre   Coeur de pierre EmptyVen 31 Déc - 12:20

sympa les strats

perso j attends qu on soit 5 Gu pour y aller et apprecier les donj, pas envie des disbands de kevins au 1 er wip( testé à Grim batol..).

Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre   Coeur de pierre EmptyVen 31 Déc - 13:09

Jusqu'a présent j'ai eu de la chance le boulet part tout de suite donc pas de soucis Smile ca permets aussi de partager l'expérience du DJ on essaye on en parle ... avec les autres joueurs, ca c’est mon coté optimiste
La reput monte assez vite avec les tabards donc ce n’est pas perdu, faut toujours se méfier du boulet d'archimonde mais bon ca on a l'habitude Smile
Pour arriver a 7k de dps je pense que c'est faisable a icc avec 30% de bonus les dps l’atteignaient déjà je suis donc pas inquiet du fait qu’on est déjà 2 fois plus forts sans utiliser d’AE au sol j’arrive a faire le double de dps par rapport au lvl 80 en full violet
La j’ai encore du progrès a faire pour le bleus je suis pas full 333 on redécouvre les touches de sheep et de contrôle les chasseur repose des pièges retrouve le détourne je trouve ca cool et puis quand on se rend compte que le boss est pas a porté on change de DJ ou on arrête je dois reconnaitre sur les 4 soir ou j’ai tenter de l’héro que je suis assez agréablement surprit , ok j’ai tenter des héro assez simple sans but de les finir comme le joueurs avec qui j’était pas les plus dur du jeu c’est peut être pour ca .
Ca va nous former pour les raids c’est pas mal et puis perso ne pas tomber le boss tout de suite mais y mettre un peu de temps et d’effort me convient ca me rappel des souvenirs sur Onyxia je dois reconnaitre que pour l’instant j’aime bien cette extension le seul bémol si je puis dire sur la complexité des objets craftés je m’attendais a des item plus performent du moins en plaque ce n’est pas top
Osim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre   Coeur de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Guides :: Donjons et raids-
Sauter vers: