Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mar 12 Oct - 15:46

La mise à jour 4.0.1 apportera des changements majeurs aux différentes classes de World of Warcraft, comprenant une refonte totale des arbres de talents, des sorts modifiés et des capacités améliorées. Nous avons voulu revenir sur certains des changements les plus complexes qui vont être apportés. Si votre classe n'est pas mentionnée ici, cela ne signifie pas que nous ne lui avons pas accordé autant de temps, car elle recevra bien un grand nombre de mises à jour des talents, sorts et compétences, nous avons simplement le sentiment les mécanismes suivants méritent plus d’explications.

Chevalier de la mort

* Runes : La façon dont les runes se régénèrent a été modifiée. Plutôt qu’une régénération simultanée des trois (Sang, Givre, Impie), désormais cela sera fait en séquence. Par exemple, si vous utilisez deux runes de sang, la première commencera à se remplir avant la seconde. Vous avez donc trois ensembles de runes se remplissant toutes les dix secondes plutôt que six runes se remplissant toutes les dix secondes de façon individuelle. Ceci permet au chevalier de la mort d’avoir un cycle plus souple, afin de pouvoir profiter des déclenchements des capacités ou de se déplacer. Ce système permettra de réintégrer un cycle plus facilement qu’en ayant six runes désynchronisées.
* Vous êtes un tank Sang : Le temps est venu pour qu’un arbre de talent du chevalier de la mort soit dédié à la protection, et c’est ce qui est prévu pour la branche Sang. Nous pensons qu’il fallait offrir une branche plus dédiée à la protection plutôt que d’avoir des outils éparpillés à travers les trois branches. Ceci nous permet de nous concentrer sur les autres branches afin de leur donner une spécialisation plus personnelle.
* Renforcement runique : Ce mécanisme permettra aux runes qui étaient en cours de chargement de s’activer instantanément, ce qui permet d’éviter au cycle de devenir trop répétitif et ennuyant.

Druides

* Éclipse : Il s’agit d’un nouveau mécanisme dont bénéficieront les druides Équilibre. La ressource sera présente à travers une nouvelle barre qui se trouvera près des barres de vie et de mana. En lançant des sorts d’arcane, la barre tendra vers l’élément solaire jusqu’à atteindre l’éclipse solaire, qui améliorera les dégâts de nature. De la même manière, en lançant des sorts de type nature, la barre tendra vers l’élément lunaire pour atteindre l’éclipse lunaire, améliorant ainsi les dégâts d’arcane. Le but sera donc de passer le plus vite possible d’une barre à un autre afin de maximiser les effets des deux éclipses.

Chasseurs

* Focalisation : Il s’agit de la nouvelle ressource qui remplacera le mana. Les chasseurs n’ont jamais été perçus comme une classe devant lancer des sorts nécessitants du mana, ou reposant sur une ressource bénéficiant d’une longue durée de vie qui une fois épuisée n’engendrait pas de jouabilité intéressante.
* Familiers : Les chasseurs peuvent désormais utiliser Appel du familier afin de choisir parmi cinq familiers différents. Ils peuvent échanger l’un des cinq familiers avec d’autres déjà apprivoisés en allant voir un maître des écuries. Le maître des écuries peut dorénavant accueillir jusqu’à vingt familiers.
* Les familles des familiers ont été mises à jour. Chaque famille peut désormais donner accès à des améliorations uniques pour des groupes et raids. Ainsi si l’amélioration d’une classe est requise pour un raid et que celle-ci n’est pas présente, il y aura de fortes chances qu’un chasseur puisse apporter son aide en faisant appel à un familier spécifique.
* Munitions : Les munitions ont été retirées. Les carquois et gibernes qui étaient utilisés pour stocker les munitions seront automatiquement convertis en sacs de valeur proche.

Paladins

* Puissance sacrée : C’est une nouvelle ressource qui fonctionne de façon similaire aux points de combo. Les paladins feront en sorte que leur puissance sacrée augmente pour atteindre un effet brillant de couleur jaune. Une fois que la puissance sacrée aura été concentrée elle pourra être utilisée pour améliorer les techniques existantes. Par exemple, Mot de gloire pourra être utilisé pour lancer un sort de soin instantané. Ceci donnera aux paladins plusieurs choix pour dépenser leur puissance sacrée en fonction de la situation.

Démonistes

* Éclat d’âme : En tant qu’objet, les éclats d’âme sont retirés.
* Tous les sacs d’âmes seront automatiquement convertis en en sacs de valeur proche.
* Les éclats d’âme sont désormais une nouvelle ressource pour les démonistes. Chaque démoniste aura un total de trois éclats d’âme. Ils pourront être dépensés via un nouveau sort, Brûlure d’âme, améliorant ainsi le prochain sort lancé par le démoniste. Le bonus variera en fonction du sort lancé, et tous les sorts que les démonistes pourront améliorer auront une bulle d’aide détaillant l’effet de l’amélioration. Les éclats d’âme ne seront plus nécessaires pour invoquer des démons ou lancer des sorts hors combat qui en réclamaient habituellement.

Guerriers

* Rage : La rage va être normalisée afin que sa génération ne soit plus basée sur les dégâts infligés par les attaques automatiques. Chaque attaque automatique générera une certaine quantité de rage, les armes tenues en main gauche généreront 50% de la rage générée par l’arme en main droite. La hâte permettra de générer de la rage de façon plus rapide en augmentant la vitesse d’attaque. De plus, lorsqu’un guerrier subira des dégâts, la quantité de rage générée sera désormais basée sur ses points de vie plutôt que sur le niveau de l’adversaire. Le but derrière ce changement est d’améliorer la réévaluation qui suit l’évolution de l’équipement du guerrier. L’équilibrage survenant grâce aux objets de paliers supérieurs, nous avons remarqué que cette classe n’était pas performante avec des objets de qualité inférieure. Ces changements devraient donc corriger cela.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la mise à jour 4.0.1, nous allons introduire une modification majeure qui sera apportée au système de glyphe actuel. La mise à jour de cette fonctionnalité introduira un grand nombre de changements comprenant un nouveau palier de glyphe, la transition de ces derniers d’objets consommables à des sorts permanents, ainsi qu’une nouvelle interface mieux adaptée.

L’essentiel

Les glyphes vont dorénavant être séparés en trois catégories : primordiaux, majeurs et mineurs.

* Primordial : les glyphes primordiaux permettront de façon générale d’augmenter directement les dégâts ou les soins. Par exemple, le glyphe de rafale hurlante qui permettra à la technique Rafale hurlante du chevalier de la mort d’affecter ses cibles avec la technique fièvre de givre, et le glyphe d’essaim d’insectes, qui augmente les dégâts du sort Essaim d’insectes du druide de 2%.
* Majeur : les glyphes majeurs ajouteront de façon générale aux différents sorts et techniques des effets additionnels. Par exemple, le glyphe de flèche-bâillon fera gagner au chasseur un point de focalisation à chaque fois qu’un ennemi sera réduit au silence, et le glyphe de bloc de glace réinitialisera le temps de recharge de la technique Nova de givre à chaque fois qu’un mage utilisera Bloc de glace.
* Mineur : les glyphes mineurs, quant à eux, permettront aux joueurs de rajouter des effets utiles ou esthétiques. Par exemple, le glyphe de piété réduira le coût en mana du Sceau de piété des paladins de 1%, et le glyphe de lévitation fera en sorte que le sort Lévitation ne nécessite plus de composant.

Ainsi il y a aura neuf emplacements de glyphes au total : trois primordiaux, trois majeurs, et trois mineurs. Durant la progression d’un joueur, des paliers seront progressivement débloqués par ordre de trois glyphes (un emplacement de glyphe mineur, un majeur et un primordial). Le premier palier sera débloqué au niveau 25, le suivant au niveau 50, et le dernier au niveau 75.

Apprenez à glypher

En plus des changements apportés aux paliers de glyphes, ces derniers vont également passer d’objets à utilisation unique à des sorts permanents que les joueurs auront la possibilité d’apprendre. Même si l’objet qui permettra d’apprendre un glyphe sera toujours consommé lors de son utilisation, une fois qu’un joueur apprendra un glyphe, celui-ci lui sera toujours accessible. Cette fonctionnalité sera proche du mécanisme déjà existant et permettant aux joueurs d’apprendre certains plans et recettes à partir d’objets de butin.

En dehors de ces changements, l’activation d’un glyphe se fera de façon similaire à aujourd’hui. Afin d’en activer un, les joueurs auront simplement à sélectionner le glyphe voulu dans leur liste de glyphes connus et de cliquer dans l’emplacement approprié.


Un peu de poussière

À travers la transition d’objets à utilisation unique vers des sorts permanents, le changement d’un glyphe actif à un autre se fera désormais de façon différente. De façon similaire à l’activation d’un glyphe déjà appris, les joueurs devront sélectionner le nouveau glyphe dans leur liste et le remplacer par dessus l’ancien. Cette procédure ne détruira pas l’ancien glyphe comme c’est le cas actuellement, toutefois un nouveau composant sera nécessaire, Poussière de disparition, qui sera accessible auprès de vendeurs d’objets de calligraphie ou directement fabriquée par des calligraphes.

Par précaution, le texte suivant apparaitra également avant de changer un glyphe : Voulez-vous vraiment calligraphier ce glyphe ?

Coût : 1 Poussière de disparition

Les joueurs auront ainsi la possibilité de confirmer l’échange ou de l’annuler. Veuillez noter que l’ancien glyphe ne sera pas perdu de façon permanente mais simplement désactivé.


Attrapez-les tous

Afin de mieux répondre à ces différents changements, l’interface dédiée aux glyphes a été revue. Tous les glyphes apparaîtront désormais dans le panneau de glyphes classés par palier (mineur, majeur, primordial), et de la même façon dont les sorts et technique sont classés dans la fenêtre d’un maître de classe, les glyphes pourront être classés dans les catégories « Indisp », « Déjà connu » et « Tous les glyphes ». Les joueurs auront également la possibilité de rechercher un glyphe via des mots clés et les résultats seront visibles pour chaque palier.

La nouvelle interface sera accessible en passant par la fenêtre de talents (touche N par défaut) ensuite en cliquant sur l’onglet « Glyphe ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkkupo
Discret(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : doubs
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mar 12 Oct - 16:20

j'aime beaucoup le principe de glyphe permanente j'ai déjà commencer a en acheter, faut en profiter vu que les pris vont surement augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
avatar

Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mar 12 Oct - 21:41

la calligraphie ne va plus rapporter de PO aux artisans !!
go faire des stocks pour vos prochains emplacements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
avatar

Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mer 13 Oct - 3:40

Nouveaux arbres de talents en français sur judgehype mais on ne peux pas dépasser le lvl 79 peut etre un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osimanthyas
Floodeur(euse)
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: talents   Mer 13 Oct - 9:42

En effet ce matin ca bloquai toujours au lvl 79 par contre je me retrouve avec des choses étrange comme le sort éclair qui donne des % de soins un truc comme ca je me demande si la traduction est bonne ?? Et pour le soit disant tanking en spé sang présences givre pour les DK je ne trouve pas cela flagrant j’ai l’impression que ca augmente surtout le dps en tanking il ya du encore avoir eu des ouins ouins la dessus par rapport à un paladin Laughing
Bref c’est la cata …..J’espère que j’aurai le temps de tout comprendre d’ici le prochain raid
Smile Osim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osimanthyas
Floodeur(euse)
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mer 13 Oct - 10:09

Arcticle cité de Judgehype:

Une petite news pour vous signaler qu'une fois les 5,29 GB du Background Downloader téléchargés, vous en avez pour un petit temps pour installer la mise à jour. D'innombrables fichiers sont modifiés et plusieurs dizaines de minutes sont nécessaires, selon votre machine, pour effectuer l'update. De plus, une fois la mise à jour terminée, le nouveau Launcher Cataclysm va devoir télécharger 1,9 GB de données, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Oui, c'est une grooooooosse mise à jour ^^

Notez que le bouton "Jouer" est grisé par défaut et attendra que vous ayez terminé la mise à jour pour être cliquable. Vous pouvez modifier cela via les préférences de téléchargement du launcher. Cependant, les royaumes étant downs en ce moment, vous ne pourrez bien entendu pas réellement jouer. Mais cette fonctionnalité est pratique si vous effectuez la mise à jour lorsque les royaumes sont de retour .

et Mer... j'en ai pour 2 jours à télécharger à moins que je laisse le Pc allumé cette nuit pas de raid demain perso

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mer 13 Oct - 12:30

Retour des serveurs repoussé à 16h (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mer 13 Oct - 15:17

15h : les serveurs reviennent en ligne petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazork
Grand(e) bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Mer 13 Oct - 16:27

De toute façon faut pas se leurer, aux yeux du temps d'adaptation des gameplay on n'est pas vraiment pret à aller raid sans faire une bonne dose d'hero/poteau avant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osimanthyas
Floodeur(euse)
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    Jeu 14 Oct - 12:27

Mouai

A la vitesse ou ca va en téléchargement je peux me connecter samedi .... Sad

Osim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 4.0.1 : déployé demain (13/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7DTD - Patch Alpha 11.4 déployé
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: World of Warcraft :: Les infos sur WOW-
Sauter vers: