Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apply Imanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willyangel
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Apply Imanis Empty
MessageSujet: Apply Imanis   Apply Imanis EmptyDim 8 Aoû - 20:54

Bonsoir,

Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde et pourquoi tu souhaites nous rejoindre :

Alors voila, je m appelle William j'ai 26 ans et habite du coté de Clermont ferrand, j ai 2 enfants et suis vendeur Informatique. Dans WoW j aime les defis, l evolution et le farming....(mouais bof...) Je recherche dans une guilde un esprit de groupe sur lequel on peut compter pour des coup de main des infos et faut le dire, ne pas jouer seul avoir du monde et evoluer en groupe d autant que votre guilde a l air basé sur la maturite ! Faire des raids et aller au bout des choses.

Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Mon main est un voleur nommé IMANIS, basé sur le combat et un peu de pvp pour se faire du bien de temps en temps ! J aime la reactivité du rogue la vitesse des coup etc....bref j aime le rogue ! J ai aussi un chassou 73 un dk 74 un war 66...

Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le jeudi, vendredi et lundi soir.

Etant donné que j ai des enfants les dispos sont souvent un peu restreinte car la famille avant tout mais je me libere assez regulierement pour des raids le plus souvent les mardis et vendredi et sinon en fonction des horaires de boulot : ca tire jusque 20h ^^

Voilou ! Pour plus d infos je suis souvent connecté car je suis en vacances ^^

Merci et bon jeu a tous.


Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

Apply Imanis Empty
MessageSujet: Re: Apply Imanis   Apply Imanis EmptyDim 8 Aoû - 22:18

Bonsoir, bienvenue sur le forum des ombreux.

D'après l'armurerie (idem pour wow-heroes), tu es guildé chez "Deäth", est-ce un problème de mise à jour coté armu ou n'as tu pas encore déguildé ? sinon, vu que tu es (étais) dans une guilde, pourquoi la quitter ?

Sinon, côté évolution, il arrive qu'il y ait des périodes de stagnation, où il n'y a pas d'avancés significatives, est-ce que cela ne risque pas de remettre en cause "ton amour de l'évolution" ?
Revenir en haut Aller en bas
willyangel
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Apply Imanis Empty
MessageSujet: Re: Apply Imanis   Apply Imanis EmptyDim 8 Aoû - 23:10

Je suis deguilde d aujourd hui : cause : personne d actif ! il y a du monde mais tout le monde fait sa vie de son cote ! Je propose souvent de faire des heros : personne ne repond ^^ ca se passait bien sans ca mais c est dommage d etre guilde et d etre dans son coin, ca correspond pas a mes attentes Wink

Pour les periodes de stagnation je ne m en fais pas ! On trouve toujours quelques choses a faire et puis je suis pas "amoureux de l evolution" !! juste je n aime pas rien faire donc on s occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

Apply Imanis Empty
MessageSujet: Re: Apply Imanis   Apply Imanis EmptyLun 9 Aoû - 0:41

Bonsoir , je vais y mettre un petit commentaire au sujet de l'évolution!
Pour le moment on se contente de faire des raids 10 en try sur Arthas,
on a une période de recrutement pour tenter des raids 25 à la rentrée donc si cela ne te gène pas bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

Apply Imanis Empty
MessageSujet: Re: Apply Imanis   Apply Imanis EmptyLun 9 Aoû - 10:21

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Bien que nous ayons beaucoup de cac, nous avons peu de voleur. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Nous utilisons la période des vacances pour essayer de finir Arthas dès que nous avons le raid pour, et nous mettons à niveau tous les membres, pour être prêt en septembre.

Si tout ce qui a été dit te conviens, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble pour voir si tu te plais chez nous. Contactes un ombreux pour qu'il te guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
willyangel
Réservé(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Apply Imanis Empty
MessageSujet: Re: Apply Imanis   Apply Imanis EmptyLun 9 Aoû - 11:16

Avec grand plaisir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ainsisoitil
Floodeur(euse)
Ainsisoitil


Nombre de messages : 799
Localisation : ma verte Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2005

Apply Imanis Empty
MessageSujet: Re: Apply Imanis   Apply Imanis EmptyLun 9 Aoû - 12:39

Bienvenue chez les Ombres jeune padawan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Imanis Empty
MessageSujet: Re: Apply Imanis   Apply Imanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Imanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply
» Apply Toorain
» Apply Yinjin
» Apply falcon-x
» Apply hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: