Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä

Aller en bas 
+4
osimanthyas
leldorin
Sliine
vitall
8 participants
AuteurMessage
vitall
Réservé(e)
vitall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptySam 10 Juil - 17:05

Bonjour a tous
Présentes-toi en quelques mots, dis-nous ce que tu aimes dans le jeu, ce qui t'intéresse dans une guilde et pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

Présentation de Vitall et Yunnä !

Irl : Guy - Made in Begium ! je suis technicien dans la protection incendie, je joue a wow depuis le début ( avec une pause de septembre 2009 a Avril 2010) un arrêt pour monter ma petite entreprise en supplément de mon taff

Irl: Patricia qui habite dans les Landes et qui est créatrice de bijoux, elle joue principalement tout les soir avec moi, elle a les même envie de jeu que moi , idem pour ses dispo .

Ce que l'on aime dans le jeu et dans une guilde ?

L'ambiance de groupe les raid de 5 a 25 ( a 40 souvenir souvenir) en guilde sous ts ou autre vocal ! vaincre un boss en guilde jamais tuer et entendre les cris WOUUUUEEEEEYYYYYYY !! GGGGGG cela restera magique....
J'aime les HF / la HV^^ / la reput / et bien sur, mettre mon perso au top de sa forme ( pour moi, il est interdis d'aller en raid sans enchantement /gemmes /popo / flacon / bien nourrie et j'en passe ...
Bien sur j'aime aussi aidé la guilde pour tuer un boss même si il faut wip 50x
j'aime aussi la discutions dans une forum

Pourquoi vous rejoindre ?

C'est très simple , j'ai passé pas mal de temps a lire des fofo a la recherche d'une guilde mature...
je pense que vous l'êtes !! question de feeling ....

Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Yunnâ http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Yunn%C3%A4

Vitall http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Vitall

Ancien officier Hunt dans la guilde Phantom coté Ally, j'ai voulu monter un palaheal sur ce temps là , la guilde a monté monté a la vitesse grand V(coté 8eme du serveur; GG a elle au passage ) ( en plus tout mes potos avais arrêté de jouer a wow , moi pour ne pas arrêter le jeu j'ai chercher un changement ; et un beau jour du mois de Mai j'ai mis mon paladin nain tout poilu a la longue barbe noir et au yeux bleu a faire craquer toute les filles blonde a forte poitrine !!! hein Yunnä ?

donc j'ai mis mon pala dans une grande et grosse machine pour etre transformer en belle et jolie elfe de sang ... je vous dis pas le choc quand j'ai vu ce changement !!
ce que j'aime en ce perso ? c'est de faire du bouche a bouche a tout les tanck lollll

Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le mercredi, vendredi et lundi soir.


Mes dispo sont tout les soirs de 20h30 a 00h00 sauf si quelque chose de prévu avec la famille ...

a l'heure ou je poste je ne suis plus dans une guilde
et je suis ouvert a toute vos question
A ciao cioa

Revenir en haut Aller en bas
Sliine
Discret(e)
Sliine


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyDim 11 Juil - 0:07

Coucou à vous deux et bienvenue sur le Fofo.
Alors un belge ... heu ... aucun problème, et une créatrice de bijoux ... oh oui je vais pouvoir offrir des cadeaux à ma femme sans problème maintenant :p

Alors Guilde mature .... Mouhahahaha ... tu vas vite changer d'avis ... bon d'accord ... Je sors.

Bon ensuite pour ce qui est du technique et sérieux tu verras avec nos vieux officiers et notre juvénile de GM.

Voilà j'ai sorti toutes mes conneries ++
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyDim 11 Juil - 12:37

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

Candidature intéressante. Tout d'abord, j'ai deux questions : Comment nous avez-vous connu? Et pourquoi avez vous quittez votre précédente guilde (Désidéräs)?

Je tiens aussi à vous informer sur plusieurs points :
- nous raidons exclusivement en 10, choix que nous avons fait pour conserver une bonne ambiance au sein des ombreux.
- Il arrive que nous soyons plus de 10 joueurs lors de soirs de raid. Nous nous efforçons donc de faire tourner les effectifs pour que tout le monde trouve son compte, tout en essayant de garder un certain équilibre dans le raid.
- nous favorisons l'irl. De ce fait, actuellement et avec l'arrivée des vacances, il arrive que, certains soirs, nous ne raidons pas faute de monde (pas de pick-up chez nous pour des soirées try uniquement en début de tag).
- notre but : passer des soirées agréables ensemble que ce soit à wipe ou à tuer des boss.

Si vous acceptez tous ces points, nous pouvons faire un bout d'essai ensemble voir si vous vous plasiez chez nous et si vous vous intègrez bien. Dans ce cas, contactez un ombreux pour qu'il vous guilde ou fasse guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyDim 11 Juil - 12:52

bonjour et bienvenu sur le forum

Des anciens qui faisaient les raids à 40 cool .....

j'aime bien aussi l'apply

Gl pour votre apply à tout les deux

Osim

Ps Vous avez vu Wildantor près de la banque? (juste pour le taquiner un peu....
Revenir en haut Aller en bas
yunnä
Réservé(e)
yunnä


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyDim 11 Juil - 18:17

Bonjour a tous
Merci de nous accueillir dans votre guilde , j'espère que le courant passera entre nous et que nous passerons de bon moment ensemble.Very Happy
Comme beaucoup de fille je préfère parler qu'écrire lol! donc le ts sera le bienvenue.
Je suis l'ombre de Vitall je le suis partout depuis le début Rolling Eyes c 'est pour ça qu'il a poster pour nous deux.
Ma spé est démonologie (j'adore jouer avec mon pet).Il est grande est il me protège des vilains méchant lol!
Mes métiers sont alchimiste 450, joailler450, cuistot et pêcheur 450
a plus


Dernière édition par yunnä le Dim 11 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitall
Réservé(e)
vitall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyDim 11 Juil - 18:19

Bonjour
pourquoi j'ai posté chez vous ?
très simple j'ai lu un poste sur votre guilde ( je sais plus dans quel forum ) que vous étiez une guilde mature .. puis le feeling de lecture a fait le reste
Raid a 10 :
je suis tout a fait d'accord pour les roulement de raid a 10

Pourquoi j'ai quitté Désidéras

j'ai préféré laisser mon fils avec ses potes sans avoir son père derrière lui

voili voilou

ciao ciao les amis


Revenir en haut Aller en bas
Sliine
Discret(e)
Sliine


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyLun 12 Juil - 0:42

Citation :
Comme beaucoup de fille je préfère parler qu'écrire
Et bien on est pas dans la merde, déjà que Franck et Ange n'arrétaient pas alors avec une damoiselle ...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Floodeur(euse) professionel(le)
Duran


Nombre de messages : 1324
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 14/10/2008

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyLun 12 Juil - 13:56

ça rajoutera une touche de féminité Wink

ça fait longtemps que l'on a pas entendu de dame sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
yunnä
Réservé(e)
yunnä


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyLun 12 Juil - 21:59

ehhhh ne me dites pas que je suis la seul fille? Confused
avec qui je vais parler chiffon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Grand(e) bavard(e)
Ilmryn


Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2009

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyLun 12 Juil - 22:16

yunnä a écrit:
ehhhh ne me dites pas que je suis la seul fille? Confused
avec qui je vais parler chiffon lol!

Gorgutz / Thekeul est très porté chiffon, il est intarissable !
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyMar 13 Juil - 0:50

La seule autre femme de la guilde est en pause et ne devrait pas revenir avant Cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyMar 13 Juil - 11:33

On avait une magotte

Azryelle mais pas de nouvelles non plus sur WOW

Sad



Revenir en haut Aller en bas
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä EmptyMer 21 Juil - 12:56

yop yop madame monsieur Mr. Green

bon vous m'avez subit hier sous ts donc les présentations sont faîtes Rolling Eyes

aaahh la maturité quand tu ne nous tiens pas Mr. Green

et sinon yuyu a soulevé un lièvre : ça manque de demoiselles à taquiner chez nous (detourn fd et /lol Mr. Green ). bah on sera obligé d'être gentil alors dwarf

à bientôt pour un karaoké géant sous ts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty
MessageSujet: Re: ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä   ( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( palaheal) Vitall / ( Démo) Yunnä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bløndie [ Démo ]
» Candidature Démo Destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: