Ombres du Crépuscule
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 Cataclysm

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2 participants
AuteurMessage
osimanthyas
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osimanthyas


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MessageSujet: Cataclysm   Cataclysm EmptyLun 14 Juin - 10:31

Cataclysm la cata ?

Encore un article sur Judge hype sur cataclym et une très belle vidéo de quelques zones en évolution.
Sur ogri…. Qui a l’air de devenir une vraie forteresse (par contre je n’ai pas compris que devient Thrall ? il est plus chef de la Horde j’ai raté quelque chose…)
La capitale humaine Storm. Se fait bien détruire (bien fait pour les allys)
Osim
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darkkupo
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darkkupo


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MessageSujet: Re: Cataclysm   Cataclysm EmptyLun 14 Juin - 13:36

je suis pas sur mais je crois que Trall se fait tuer après les nouveauté on l'aire pas mal a tester a la sortie de cataclysme
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osimanthyas
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osimanthyas


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MessageSujet: si c'est vrai c'est bien....   Cataclysm EmptyMer 16 Juin - 18:46

Article recopié de judge hype



Un autre message posté sur les forums officiels US intitulé "Pourquoi Blizzard veut que nous raidions moins?" apporte quelques précisions sur les choix qui amènent Blizzard à limiter l'accès chaque semaine à une seule version de chaque instance raid au lieu de continuer sur le même principe que la Citadelle de la Couronne de glace :

Pour Blizzard, progresser en raid est une grande motivation pour beaucoup de joueurs. Les raids sont plus ouverts qu'auparavant, mais ils souhaitent que la compétence des joueurs reste un élément important pour réussir. Par contre, ils ne souhaitent pas que les raids se limitent à calculer qui a le plus de temps à y consacrer pour y arriver, mais qui utilise son temps au mieux pour progresser. Pour eux, vous devez pouvoir avoir une vie professionnelle, sociale, jouer aux jeux que vous aimez et sentir que vous pouvez encore progresser dans World of Warcraft.

Il y a de nombreux joueurs qui choisissent les raids à 25 joueurs au lieu des raids à 10 joueurs et ne souhaitent pas tuer les mêmes boss plusieurs fois par semaine, mais se sentent tout de même obligé de faire les 2 versions pour obtenir des insignes et des objets afin de rester compétitif. Ils ont pensé un moment laisser l'accès libre à chaque boss autant de fois que les joueurs le voudraient avec seulement l'accès aux loots une fois par semaine, mais ils se sont rendu compte que ce serait terrible pour par exemple le tank principal qui pourrait être sollicité de nombreuses fois.

Au final, Blizzard ne souhaite pas qu'un joueur se sente obliger de participer 2 fois à la même instance raid chaque semaine. Si un joueur est vraiment passionné et souhaite faire la même instance raid plusieurs fois, il peut alors prendre un second personnage pour s'y rendre.
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