Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Mage] Prøzak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prozak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyLun 17 Mai - 19:32

Bonsoir,

Voila je me présente, j'ai 20 ans, habite en alsace et je suis dans un IUT.
Hum j'aime bien tout ce qui est multimédia ( g-e-e-k :p ) tout particulièrement les jeux videos.

Pour ma partie IG:

Je joue à WoW depuis 4ans. Depuis TWOTLK je me suis intéréssé au PvE.
Mon gamertag est Prøzak, je suis en spé PvE (unbuff) à 27,7k mana, 3153 de BS, 758 de Hâte et 27% de crit.


Comme expérience j'ai 11,5/12 ICC (hf 11/12), et clean EDC 10HM.

Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche et parfois le vendredi soir.
Le samedi est réservé pour ma moitié, ainsi que rarement le vendredi soir.

Mon Objectif? Rosser la gueule à Arthas puis try et avancer en HM.
Je n'ai pas peur du wype pour les try, du moment que c'est pour apprendre Smile !

Voili voilou, si vous avez des questions, je suis ouvert à tout (ou presque:p ).
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyMar 18 Mai - 7:35

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

J'ai deux/trois questions à te poser pour compléter ta candidature :

- Sur l'armurerie, tu étais guildé chez les blacklisted, pourquoi les avoir quitter? si je ne dis pas de bétises, ils sont sur Arthas ou l'ont déjà tué.
- Que recherches-tu dans une guilde? Pourquoi postules-tu chez nous?
- Nous ne faisons pas de raid 25, exclusivement du 10. Quand nous sommes plus de 10 un soir, nous faisons tourner l'effectif, cela te dérange-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
prozak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyMar 18 Mai - 12:32

Alors en fait chez Blacklisted, il y avait 4 raid obligatoires par semaine (mercredi jeudi dimanche lundi) mais il manquait presque toujours quelqu'un vu qu'on était pile poil 10 (censé être un roster fixe de chez fixe)...
Donc le Gm a commencé a recruter. Mais il manquait tjs du monde, donc tout le monde a déguildé...

On n'avait pas down Arthas, mais oui effectivement on était dessus, d'où mon exp "11,5"/12.

Avant d'être chez Blackliste j'étais chez Adrénaline. On m'avait recruté alors qu'ils étaient vraiment en sous effectif. Une fois recruté on a fait du 10 on a bien avancé.
Puis un soir, quand la guilde commençait à avoir de l'ambition, au cours d'une discution avec la Gm, je me suis rendu compte que je n'avais plus ma place chez eux. Eux c'est farmer les boss 25 qui les intéressent. Moi, à défaut de ne pouvoir 25 à cause de mon pc, et par soucis de vouloir avancer voir plus que les 5 1er Boss, je me suis orienté exclusivement vers du 10.
Donc non le 10 c'est ce que je recherche. Pour ce qui est de faire tourner l'effectif, je préfère être plus que 10 tout les soirs, et qu'ils y en a prêt à remplacer les 1er absents que 8-9 et chercher du PU.
WoW pour moi est un passe-temps, jy joue certes beaucoup, mais ma vie passe avant. Donc très heureux de pouvoir être remplacé le jour où ma vie m'appelle.

Ce que je cherche? Une guilde avant tout sympa et sans prise de tête, qui a pour ambition le down d'Arthas et du try HM en 10.
Revenir en haut Aller en bas
osimanthyas
Floodeur(euse) professionel(le)
osimanthyas


Nombre de messages : 1083
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyMar 18 Mai - 13:44

Bonjour bienvenu sur le forum
Comme le precise Essaion on est plutot orienté 10 même si le pick up 25 n'esp pas interdit aupres des autres guildes et des petites hero de temps en temps...
Par contre on ne raid pas 4 fois par semaine Irl est important pour nous...est ce que le changement de rythme et d'ambiance te dépayseront pas trop.

Gl pour ton apply

Osim
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyMar 18 Mai - 15:23

Orienté 10 ne me gêne pas du tout, c'est ce que je recherche Smile.

Puis si vous arriverez avec vos nombres de soirées de raid, arriver jusqu'a Sindra, puis Arthas, il n'y a pas de problème.

Quant à l'ambiance, ça je ne la connais pas, mais ça devrait pas poser de problème me semble t-il :p
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyMar 18 Mai - 17:30

J'ai du mal à cerner complètement le joueur que tu es. Donc, si les affirmations qui suivent te conviennent, contactes un ombreux pour qu'il te guilde pour une période d'essai afin de voir si tu t'intègres bien chez nous.

- nous avançons à notre rythme dans la progression pve, lentement mais surement.
- nous favorisons l'irl. De ce fait, actuellement, il arrive que, certains soirs, nous ne raidons pas faute de monde (pas de pick-up chez nous pour des soirées try), d'où notre recrutement.
- notre but : passer des soirées agréables ensemble que ce soit à wipe ou à tuer des boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://leldorin.free.fr
zazork
Grand(e) bavard(e)
zazork


Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/11/2007

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyMar 18 Mai - 18:31

et oui irl powa à tendance on va cogner arthas un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Prøzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Greyføx [Mage] [70]
» [Mage] Näny
» Mage spé arcanes
» [ Mage ] Yukkimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres du Crépuscule :: Espace public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: