Ombres du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombres du Crépuscule

Forum des Ombres du Crepuscule, guilde de WOW sur DALARAN/Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Mage] Prøzak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prozak
Réservé(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyLun 17 Mai - 19:32

Bonsoir,

Voila je me présente, j'ai 20 ans, habite en alsace et je suis dans un IUT.
Hum j'aime bien tout ce qui est multimédia ( g-e-e-k :p ) tout particulièrement les jeux videos.

Pour ma partie IG:

Je joue à WoW depuis 4ans. Depuis TWOTLK je me suis intéréssé au PvE.
Mon gamertag est Prøzak, je suis en spé PvE (unbuff) à 27,7k mana, 3153 de BS, 758 de Hâte et 27% de crit.


Comme expérience j'ai 11,5/12 ICC (hf 11/12), et clean EDC 10HM.

Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche et parfois le vendredi soir.
Le samedi est réservé pour ma moitié, ainsi que rarement le vendredi soir.

Mon Objectif? Rosser la gueule à Arthas puis try et avancer en HM.
Je n'ai pas peur du wype pour les try, du moment que c'est pour apprendre Smile !

Voili voilou, si vous avez des questions, je suis ouvert à tout (ou presque:p ).
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Dieu
leldorin


Nombre de messages : 3537
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mage] Prøzak Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Prøzak   [Mage] Prøzak EmptyMar 18 Mai - 7:35

Bonjour et bienvenue sur le forum des ombreux.

J'ai deux/trois questions à te poser pour compléter ta candidature :

- Sur l'armurerie, tu étais guildé chez les blacklisted, pourquoi les avoir quitter? si je ne dis pas de bétises, ils sont sur Arthas ou l'ont déjà tué.